Bénévolat au Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde. J'éi été appelé par un organisme international à séjournér au Togo pour une mission humanitaire. L'organisme prend en charge les frais de voyage et du logement. Je voudrai avoir une idé sur le cours de la vie quotidienne à Loumé: d'abortd le taux de change du dollar US, puis les prix des produits de premiere necessité, le pain, les fruits, les poisons, la viande, un repas au reto, ... La communication est-ce qu'il est développée je veux dire un parabole numérique, un ordinateur portable et à quel prix, les téléphones portables et les opérateurs, le cout d'une minute de communication internationale, l'internet haut débit... Et puis qu'est-ce que je dois ramener avec moi? Merci d'avance et à bientôt
Nasreddine
BE Berberok ·
bjour je suis algerien de kabylie jai 52ans retraite anticipee des chemins de fer est ce que tu peux m'aider a s'inscrir pour faire du benevolat
WA Wanawana ·
Et bien toi alors..tu reçois des réponses des ONG ou association!! quelle chance! T'es sûrement plus doué que moi (c'est pas difficile, lol) Connais tu des ONG ou autres qui travaillent pour la préserve de l'environnement et/ou du monde animal en afrique? Je ne peux te donner aucuns renseignements à tes questions! Sorry! Mais, si tu sais me renseigner.. merci d'avance WAN
Les meilleurs amis du monde ne sont pas ceux qui tombent toujours d'accord mais bien ceux qui n'ont pas la même opinion mais qui laisse la liberté à autrui! Il n'y pas une vérité mais Sa propre vérité!
SO Soliad ·
Bonjour, je reviens à peine de lomé et je souhaite vous informer qu'il ya beaucoup de coupures d'électricité et d'eau. A part ça tout se passe bien et la population est très gentille. A bientôt et bon voyage.

PS: vous partez quand?
aimons nous les uns, les autres
NA Nassuer Regular ·
Bonjour Solange. En tout cas merci des informations que tu m'as fournies. Ce que je veux savoir c'est le cours de la vie quotidienne:le change de devises est-ce qu'il est plus cher dans la rue par rapport aux banques ? Est-ce que les télécommunications sont à la portée ? L'internet haut débit est-elle accessible ? Combien ca coute un ordinateur portable ? Ben ! trop de question mais je ne sais pas si tu es disposée à y répondre. Merci ne tout cas pour ton intêret et je te souhaite de passer de trés beaux moments.😛
Nasreddine
NA Nassuer Regular ·
Bonjour Nathalie, En fait je participe à cette mission dans le cadre d'une coopération technique sud-sud qui a pour objectifs entre autre l'amélioration de la nutrition des peuples d'afrique sub-saharienne. Pour le moment je ne peux t'être utile sorry! Avec mes respects
Nasreddine
KA Kassi ·
bonjour, j'espere que vous allez bien, je suis un étudiant à l'Institut National de l'Action Sociale au Maroc et je veux bien faire de benevolat en Afrique et j'espere que vous allez m'aider pour connaitre les associations qui travaillent à ce niveau et surtout celle qui prennent à sa charge les frais de voyage et d'hebergement car je suis encore un étudiant vous savez bien c'est quoi d'etre un etudiant😊 dans l'attente de votre réponse je vous salue...

Similar discussions

You might also like