Températures en septembre à Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, est-ce agréable de prévoir des vacances en septembre à malaga ? la température de la mer est-elle agréable ?
CH Chegringo Veteran ·
lafrite, le mois de septembre est très apprécié pour sa température, de l'eau, de l'air;en somme il y fait magnifique .Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cela fait 10 ans de suite que je suis là de fin septembre au 15 octobre et j'en suis satisfait (Fuengirolla) Prenez de la crème à bronzer. Bonnes vacances. Chegringo😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
BI Bibiche44 Regular ·
Je compte partir début septembre en Andalousie, il ne fait pas trop chaud en cette période ? Me conseillez vous de décaler vers la 2nde quinzaine si cela est possible ?
carpe diem
BA Barbot Globetrotter ·
Début septembre il fait encore très chaud en Andalousie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chegringo Veteran ·
Il fait chaud en Andalousie jusque fin octobre où la température devient abordable.Vous devez regarder la télévision RTVE internationale et entre 21H30 et 22H00 il y a le temps en espagne et voici également un site: http://tiempo.meteored.com/prediccion-para-Europa-7-Espana-Andalucia-Malaga.html Maintenant, si vous trouvez qu'il y fait rop chaud, vous pouvez venir en Belgique;aujourd'hui, 12/07/2007:12°, 5. C'est le (, 5) qui nous sauve de la congélation! Allez vous réchauffer à Malaga. Chegringo😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
HS Hsalocin Regular ·
Bonjour Chegringo! Vous etes porteur de bonnes nouvelles, je vais justement en andalousie, et j'espere avoir du beau temps! Tout le monde m'a dt qu'il allait faire très chaud en Andalousie, mais les autres parties de l'Espagne aussi? Meme sur les hauteurs, je présume? Je dis cela car je vais m'y rendre en vélo, par les pyrénées***

cordialement /nico/
CH Chegringo Veteran ·
En vélo? Je suis sûr que vous avez de bons mollets.Etudiez bien votre itinéraire et regardez sur Internet ce qui est le plus court car Malaga n'est pas la porte à côté.Il fait très chaud pour l'instant en Andalousie et les plaines de la Mancha ne sont pas abritées.Prenez suffisamment de boisson car on peut rester longtemps sans voir une âme...surtout à vélo. Bonne chance et bon voyage.J'y vais fin septembre. Chegringo😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
HS Hsalocin Regular ·
Merci beaucoup! Au niveau des itineraires, je commencerai à Cerbere, puis j'irai au petit bonheur la chance, mais tacherai toujours d'etre dans un camping le soir, ou le plus souvent possible! Merci pour les conseils, sachez que j'ai étudié 2 ans en Belgique à La Reid (à coté de Spa) et que j'ai adoré!!! Les Ardennes sont superbes!!

Si vous y allez fin septembre, on se reverra peut etre, j'espere y trouver un logement et un boulot!
CH Chegringo Veteran ·
Comme çà, c'est un peu mieux!Vous pouvez suivre la méditérranée jusque Malaga.Il est très important de faire attention à la circulation.Je suis dans une résidence à Riviera del Sol, 8km après Fuengirola, du 29/09 au 13/10. Malaga est une belle ville toutes les stations balnéaires qui suivent sont très prisées par les touristes:Torremolinos-Benalmadena-Fuengirola-Mijas... Alors, bon coup de pédale jusque là. Je regarde la météo sur TVE internationale vers 21H45 et ainsi je vois les T° excellente de l'Espagne.Le long de la mer, c'est toujours plus agréable. Chau. Chegringo😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MI Michel59 ·
Je ne connais pas MALAGA je m'y interresse pour éventuellement une destination. Quelle température fin Septembre. Un hotel à 1 Km de la plage est ce raisonable ? la ville est t'elle bruyante? richesse architecturale ?
Michel 59

Similar discussions

You might also like