Recherche P. Cochet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Désolé si je ne suis pas au bon forum.

Voilà, je recherche désespérement une personne qui a fait du bénévolat au Vietnam, en 2003. Je l'ai connu via un chat, on est resté pendant plus d'un an en contact mail. Et puis, plus de news depuis Mars 2004. Il était démineur bénévole au Vietnam. Il a une petite fille adorable, nommée Leslie et qui doit bientôt avoir 8 ans cette année. Il se nomme P.COCHET et portait le pseudo de Phil ou Cowboy.

A cet époque, je n'étais pas bien dans ma vie, et je n'étais pas prête de le rencontrer. Et maintenant, je le regrette tous les jours, il n'y a pas un jour, où je ne pense à lui. Et hélas, je n'ai pas son numéro de téléphone. Mon pseudo était Lola ou Petite Fleur.

J'ai fait divers recherche mais je ne trouve rien. Je suis perdu, je ne conçois pas ma vie sans lui et sa fille.

Au cas où, s'il tombe sur ce forum, je veux qu'il sache, que depuis que je l'ai connu, que je ne pense qu'à lui. Et que je suis prête. Et surtout que je l'aime très très fort...

En espérant avoir de bonnes nouvelles bientôt.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous à tous!!!

Petite Fleur
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
VI Vic09 Veteran ·
bonne chance dans tes recherches. Ne connais-tu pas le nom de l'ONG pour laquelle il oeuvrait, cela serait un bon point de départ
Victoria
PE PetiteFleur7 ·
Salut,

Merci pour ton encouragement.

Hélas non!!! Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait du bénévolat, en tant que démineur. Je connais son nom & prénom, sa date de naissance, et son ancienne e-mail qui ne marche plus. Je ne connais rien d'autre, sauf qu'il est divorcé et qu'il s'occupe seul de sa fille.
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
VI Vic09 Veteran ·
aurais-tu au moins une idée de sa nationalité, car son nom de famille est fréquent en Suisse également. Sais-tu ou il se trouvait au Vietnam. Enfin surtout si tu as le moindre renseignement complémentaire n'hésite pas, car ce forum est très lu.
Victoria
PE PetiteFleur7 ·
Bonjour,

Il est de nationalité française. Il a de la famille en Bretagne, mais où ? Je ne sais pas. Il vivait à cet époque dans le département 78 (Yvelines). Il n'a que des frères (je pense 3).

Je regrette amèrement de ne pas lui avoir demander ces coordonnées postale et téléphoniques.

Si vous saviez quoique se soit, surtout n'hésitez pas, à m'écrire.

En vous remerciant d'avance.
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Ton message m'a ému.... tu peux déjà être active en recherchant sur Internet par l'annuaire Télecom, il y a aussi des sites "perdu de vue" où mettre des annonces, contacter le consulat de France du dernier lieu où il se trouvait, etc...

Bonne chance et tiens nous au courant !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PE PetiteFleur7 ·
Bonjour,

Pas de nouveau depuis l'autre fois. Sa ne sert à rien, de toute façon, je laisse tombé, avec la chance que j'ai.....
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
TA Tassili Globetrotter ·
Eh Ben ! Déjà tu abondonnes ???!!!!! Il faut plus de temps que ça ! Persistes et explores toutes les pistes !!!

Bonne chance !!!!!!!!
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PE PetiteFleur7 ·
Bonsoir,

Merci pour vos encouragements.

Une chose est sûre c'est lui et personne d'autres. Quand je relis mes mails, je n'ai qu'une envie c'est le retrouver très très vite, et lui prouver que je l'aime.

Je suis triste parce que je fais différents recherches et je ne trouve rien, alors les baisses de morales, je vous en parle même pas.

En tout cas, si vous saviez quoique se soit, n'hésitez surtout pas. Je vous remerice d'avance.
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
PE PetiteFleur7 ·
Bon, je vois qu'il y a toujours rien, sa ne m'aurait pas étonné...avec la chance que j'ai.

En tout cas, si vous saviez quoique se soit, n'hésitez surtout pas.

Merci
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
PE PetiteFleur7 ·
Bonjour tous le monde,

Alors il y a personne pour m'aider. Personne ne travaille dans une administration et qui pourrait m'aider ou dans une société de téléphonie mobile ou fixe (je ne cite pas les enseignes, pour ne pas faire de publicité).

Franchement, je commence par perdre espoir....
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
PE PetiteFleur7 ·
Bonjour,

J'ai beau cherché je ne le trouve pas, je commence vraiment à désespére....

SVP si vous saviez quoique se soit n'hésitez surtout pas.

Merci
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
EM Emily34 ·
🙂 Bonjour petitefleur, Ne désespère pas ! ! ! Courage... Essaye de taper son nom dans google. Ou cherche les grandes ong (toujours sur google) et n'hésites pas à leur demander si ils avaient quelqu'un à ce nom. Mais ne désèspère pas. Si t'as une photo mets là.
PE PetiteFleur7 ·
Bonsoir à tous,

Merci pour vos encouragements, je commence à vraiment perdre espoir.

Je n'ai hélas pas de nouvelles à vous annoncer.

Tout ce que je sais, c'est qu'il vivait dans le 78, et qu'il a une petite fille adorable, nommée Leslie et qui doit avoir maintenant 7/8 ans.

J'ai pourtant fait des recherches mais rien.

J'espère qu'un ou un membre de sa famille me donnera des nouvelles !!!

Bisous à tous
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
MI Miesele Veteran ·
Bonjour Petite Fleur ! As-tu déjà essayé par ce lien 😉 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://annuaires.orange.fr
PE PetiteFleur7 ·
Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles de Mon Philippe et de Ma Petite Leslie. Je commence à perdre espoir.

Mais au fond de moi, je m'accroche toujours.

J'ai essayé plusieurs méthodes de recherche mais rien.

Si vous connaissez quoique se soit, je suis prenante.
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
DA Darma ·
salut petite fleur, Connais-tu le prénom des frères de ton philippe? J'ai connu sur Paris et la région parisienne, un Laurent Cochet. Sait-on jamais... Si un de ces frères s'appelle laurent, fais moi signe je te donnerai une piste pour entrer en contact avec lui. Peut-être même un mail, s'il est toujours actif... Bon courage

Darma
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai bien connu un Eric Cochet mais je ne suis pas sur que cela va aider PetiteFleur7 a trouver son bonheur 😕😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PE PetiteFleur7 ·
Bonsoir,

Hélas je ne connais pas les prénoms de ces frères mais je peux toujours tenter avec ce que tu as....

Merci.
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!
PE PetiteFleur7 ·
si sa peut m'aider pas de soucis. Merci
Recherche désespérement Mon Cowboy. J'espère que tu ne m'as pas oublié!!!!

You might also like