Bonjour Jeanmari,
Je suis de la région parisienne et si au mois de Juin je ne suis pas en voyage , pourquoi pas faire une étape ou deux ensemble, si ça vous interesse et votre projet tient tjrs on reste en contact.
Arbia
Original post

