Voila, je vous avais fait part il y a quelque temps d'un projet que j'avais nommé, un moulin dans le etoile, a l'heure actuelle je crois que l'abandon est de mise, aucune reelle avancee, et aucune contact sur place me font avancer. C'est dommage, j'avais déjà fait pas mal de demarche a ce sujet et j'osais esperer que cela allait marcher, malheureusement mon regard de grand reveur a surestime la veracite de la vie….
Mais neamoins, et oui j'ai toujours de la ressource moi! J'ai decider de me lancer dans autre chose, et la dans le genre gigantissime, vous aller etre garni! Donc pour ne pas avoir affaire a des gens peu scrupuleux ne voulant de mon aide que pour un interet purement financier, j'ai decide de faire tout tout seule, enfin a peu prêt!
Explication, j'ai deux passions predominante dans ma vie, mon metier et les voyages. Et oui, bon vous me direz que c'est commun, mais voila c'est comme ca! J'ai toujours dans l'idee d'aller apporter mon aide dans les pays moin developper et moins avantager, mais en y mettant ma passion des voyages a l'interieur… Donc le but serait de partir en stop, oui oui vous avez bien entendu, a travers le monde ( d'abord l'afrique forcement) Et de voir au jour le jour ou mon aide est la plus utile. Vous vous demandez peut etre pourquoi en stop, et bien simplement pour deux raisons, lapremiere etant que c'est un moyen de locomotion gratuit, et la deuxieme car c'est pour moi et dans ma demarche un moyen de me rapprocher du monde et biensur de pouvoir m'impliquer encore plus dans la vie local. De part ce moyen egalement je pourrai proposer mon aide pour la reparation ou la mise en place de meules ou decortiqueuses. Pas bete la guepe! Biensur ce projet va me prendre encore plus de temps que l'ancien, mais en une choses je regroupe deux de mes reves, aider le monde et le decouvrir!
Je ne sais pas si je vais partir seul ou accompagne, je pense surtout a une personne en particulier, l'important pour moi est de vraiment tout faire pour que ce projet la marche. Je vais m'y mettre des maintenant, et oui j'ai le temps lors de mes nombreuse soiree maison tranquille, preparation des affaires a prendre, renseignement sur les visas, budjet journalier (qui sera d'a peu pres 10 fr par jour je pense, oui oui d'aki je suis tout frele je n'ai pas besoin de beaucoup pour me porter bien), preparation d'un site internet ( et la je pense a qqu en particulier egalement), Demande de sponsoring (non je suis pas millionaire) et encore plein de petit choses que je vous direz en temps voulu.
A oui j'ai une autre passion que j'ai oublie de citer qui est l'ecriture, donc de ce fait je vais me renseigner aupres des journaux fribourgeois si un est motive pour le compte rendu des histoire du petit chuby dans sa quete des moulin du monde!
Pour les demande de parainage que je citais plus haut, je pense surtout a des entreprises travaillant dans la meunerie ou si rapprochant, n'ayez pas peur je ne vais surtout pas vous demander de l'argent! Voila en gros une tite explication de ce qui a remplacer mon projet, je suis tout ouvert a vos proposition ou aide quel qu'elle soit, et si vous etes motive a m'accompagner dite le moi aussi, mais pour cela faut avoir les meme idee que moi ( et ca c'est pas gagner!)
Bon fin de journee et bonn week end










