Recherche d'hébergement à Marrakech en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
bonjour, mon ami et moi allons au Maroc pour deux semaines minimum, nous arrivons en avion le 12 AOUT/2007 à 23H30 et comme nous ne connaissons pas du tout ce pays nous aurions voulu toruver et reserver un hebergement vraiment économique sur marrakech.

Si vous avez un plan, des anecdotes, des adresses ou on peut résever sur le net je suis toute ouie!:d

merci beaucoup d'avance ! Charline
no answer til death
KO Kola Globetrotter ·
Hotel "le toulousain" à Marrakech dans le quartier guéliz. (à pied, à 20mn de la... fameuse place) Plusieurs types de chambres: douches et toilettes dans la chambre ou collectives (à preciser) mais dans vos tarifs Un peu vétuste mais propre et plein de charme Supers petits déjeuners et personnel chaleureux et accueillant. Bon voyage...

http://www.geocities.com/...oulousain/index.html
TD Tdsaiwabt ·
merci mais j'ai deja essayé celui ci et IMOUZZER et ils sont complets tous les deux!:( donc si vous avez d'autres plans ouje peux commander en avance 😊 je sius preneuse merci beaucoup !:d😄
no answer til death
FL Flora92 Regular ·
Bonjour, je rentre de marrakech. j'ai réservé dans un hôtel près de la place plusieurs fois entre deux circuits: malheureusement ils n'ont pas de site il faut téléphoner Le nom c'est Arst el Bilk n° 00 212 24 44 31 13 le prix 12 euros en 1/2 pension. vous pouvez dire que c'est de la part de martine (j'y étais encore jeudi dernier) il est assez spartiate mais pour le prix il ne faut pas trop en demander je reste à dispo pour d'autres renseignements bon séjour M
MU Muy Regular ·
près de place, vous avez dans la rue bouloukate, plein d'hôtels pas chers le médina est propre et très joli ainsi que le essaouira, d'autres se valent aussi vous avez leur n° en cherchant annuaire du maroc, mais je ne pense pas que l'on puisse réserver à l'avance et au pire, vous pouvez dormir sur la terrasse pour moins cher, avec possibilité de déposer vos affaires en consigne ( petite pièce fermée à clé ) d'ailleurs, vu la chaleur de marrakech, c'est même préférable mais ils vous ne donneront que matelas au sol et une ou plusieurs couvertures et coussins donc, prévoir drap si vous choisissez cette option et ne pas craindre les autres clients ! ça fait un peu auberge de jeunesse !
muy
FR Friends10 ·
salut ca va, jespere que tu va tres bien, je peux savoir c koi ton budget pour l'hebergement ?, car je prefere vs reserver un appartement bien equipée mieux q'un hotel qui sera plus chere, si tu prefere aller a l'hotel, il ya a marrakech des hotels economique au centre ville ... pour plus d'information tu peux me laisser un email sur nabil_b5@hotmail.fr .merci nabil

Similar discussions

You might also like