Original post
je voudrai avoir quelques infos a propos d'u voyage que je compte faire au perou au mois de fevrier 2005-jusque debut juin. je pars avec ma petite amie et nous ne parlons pas espagnole. nous nous debrouillons bien en anglais, cela va t il nous poser beaucoup de problemes? nous nous interogeons sur la facon de transporter notre argent, faut il emmener tout notre argent cash et le changer sur place, partir avec des dollars US prealablement obtenue en france?. Si nous voyageons avec une grande somme d'argent sur nous(l'argent necessaire pour deux ou trois mois...)comment faire? trouve t on des distributeur dans plusieurs villes centrales? en bref j'aimerai savoir comment certains routard ont géré leur argent au perou...en vous remerciant d'avance








