Tuyaux pour un week-end à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonsoir à tous,

Nous voulons partir (2 amies) à Barcelone pour le WE du 1er novembre du 30 octobre au 4 novembre. Nous ne connaissons pas du tout Barcelone et nous aimerions la découvrir.

Aussi, j'appelle toutes les bonnes volontés pour nous aiguiller dans le choix de l'hôtel et les quartiers à éviter pour 2 filles en vadrouilles. Nous allons surement nous faire nous même notre WE, avec visites à gogo et fiesta...

Aussi merci d'avance à tous.
Coiqfr
LA Lauriane31 Regular ·
bonjour nous partons quatre jours à barcelonne du 1er au 4 novembre et nous cherchons aussi un bon plan pour un hébergement ... j'ai trouvé sur le net une location d'appartement "lara croft" pour 81.92 euros par jours... je ne sais pas qu'en penser.. merci de me donner votre avis... lauriane
voyager c'est grandir un peu...
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pour les quartier à éviter, tous les ensembles modernes au bout de Diagonale sont sans intérêt, mieux vaut rester dans le centre de la ville et faire un tour au site olympique sur la côte. N'oublier pas les différentes oeuvres de Gaudi, la sagrada familia bien-sûr mais aussi le parc guel, la casa mila etc... le musée Picasso est très beau en plein centre ville gothique, et la fondation Miro est exeptionnelle. pour les photos: http://www.voyagesvoyages.net/album-329944.html

bon trip rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
FA Fabriz Veteran ·
bonjour quoifr,

voir mon post http://voyageforum.com/...ost=1064255;#1064255 et sûrement d'autres choses, .... car j'oublie toujours quelque chose 😉,

buen viaje,

😎bonnes vacances,

essaies de loger dans le barrio gotico : tu trouveras toujours une chambre dans ce quartier pasmoin des ramblas et de la fiesta ...

hasta luego,
fabrice
EU Euphoria220 Regular ·
Hello Vas faire un tour sur www.capbarcelone.com tu y trouveras qques infos. Ya aussi un forum avec qques membres à barcelone, ils pourront surement t'aider.

Bon séjour à Barca !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
PT Ptitboue ·
Salut,

Moi aussi je pars à barcelone ce week-end là avec une copine; Si ca te dit on pourrait faire connaissance, visiter et faire la fête à 4 c'est plus sympa.

A bientôt
FA Fatman Regular ·
Bonjour, Je suis pas trop d'accord sur l'intérêt du musée Picasso (si tu aimes Picasso, tu sera deçu et si tu n'aimes pas tu vas t'ennuyer), je préfère de loin le musée d'art contemporain le MACBA dans le Barri Xino, le lieu lui-même et le quartier étant attrayants. Idem pour la sagrada familia, ne visiter l'intérieur que si vous avez vraiment le temps.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
La file d'attente du musée Picasso a de quoi décourager les plus férus des amateurs d'art... Et quand il pleut sur Barcelone c'est même pas la peine d'y penser... Sauf de camper devant 🤪

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
EL ElectricJ ·
Salut! Je serais aussi a Barcelone bientôt. Si c comme ici, l"hébergement est toujours moins cher (et plus sympa) si on est plusieurs. Mon amie qui devait m'accueuillir m'a posée un lapin et mon avion part ce soir!!!!

Je devrais donc sûrement me trouver un truc pour les 2 premières nuits et je n'y suis jamais allée, et surtout pas seule, et je suis SÉRRÉE CÔTÉ $$$ le temps de me trouver un boulot... aie-aie-aie!

Si on peut s'entraider, j'apprécierais... énormément! Vraiment je commence a etre vachement stressée! Julie
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pour le musée picasso je suis d'accord, par contre pour la sagrada familia, ce serait une erreur de ne pas visiter l'intérieur qui est à la fois exeptionnel et en même temps original. bon ce n'est que mon avis... à + rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
CH Chachadon ·
coucou quoifr, ton message date un peu, mais je viens juste de découvrir un site qui a choisi barcelone en ville phare. il est design et super pratique et en plus il est plein de bons plans apparemment rédigé en collaboration avec des expats! c'est www.addictrip.com donc pour un week end barcelone ou autre va y jeter un coup d'oeil ca vaut le coup!

Similar discussions

You might also like