Bon ramadan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
slt a tt le monde bon ramadan a tt les muslmans du monde entier

imane🙂
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour a tous je voudrais ici avoir une pensée pieuse pour tous les musulman qui commence le ramadan en ce moment. et plus precisement a tous les musulman de ce forum, je vous souhaite bcp de courage, bcp de piété, bref un tres bon ramadan, surtout penser a nous dans vos prieres, nous aussi seront de tous coeur avec vous. a nous revoir à la korité
La vie est trop courte pour la vivre tristement
HI Hinata ·
BON RAMADAN A TOUS AVEC TT MES VOEUX DE BONHEUR

😉
pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage

Similar discussions

You might also like