On prépare un TDM départ mi-2008. Je souhaite prendre le billet d'ici la fin de l'année, ou début de l'année prochaine. Mon ami, tujours plein de projets qui pourraient l'empêcher éventuellement de partir se demandait si ce genre de billet est annulable une fois acheté et quels sont les frais. Bien entendu, ce n'est pas le but, mais c'est juste pour savoir au cas où.
Mille merci
Rachel










