Bonjour,
Je suis rassuré que vous ne parlez pas de gens que vous ne connaissez pas!
Pour ma part, je n'ai pas non plus pris ça comme une critique qui m'est adressée personnellement. Mais, je tenais quand meme à eclaircir les choses dès au depart.
Cela dit, en tant que malien et intervenant du secteur, je suis aussi d'avis que la destination MALI est relativement cher, e, comparée à d'autres (meme dans la sous-region). Et que des efforts doivent etre faits non seulement au niveau des hotels, mais egalement dans l'ensemble du secteur ( agences de voyages, locataires de vehicules, les pinassiers, les guides, etc). Ca prendra du temps, peut etre, mais je suis sur que ça viendra .
Je vous souhaite une bonne journée !
A Bientot
ARMO
Quand on voyage, on entend parler des expériences fascinantes que vivent d’autres humains et des problèmes particuliers auxquels ils sont confrontés au quotidien