Original post
bonjour
je vais essayer d`etre precis dans ma question qui je pense a du etre pose mainte fois mais j` ai pas trouve la solution a mon probleme.
je suis actuellement en grece il y a 1 heure de decalage .
Donc a l`heure que je vous ecris la ou je suis il est 20h45 et chez vous il est 19h45 logique [;)]
Sur mon billet il est marque que je dois partir le 9 octobre a 7h00 d`athenes .
Ma question qui est toute bete dois je me referencer a l`heure de france ou bien celui de grece.
Ca serait cool de me repondre au plus vite . merci
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»citation dalai lama
)









