Dengue en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Nous partons à La Guadeloupe pour la première fois en janvier. Que peux- ton attraper comme maldadie? on lit pas mal de chose différente: certains bouquins disent qu'il n'y a rien à craindre et d'autres assez paniquants de faire très attention aux moustiques et à certaines plages où on peut choper la dengue...

merci pour vos réponses...
Mûre
AN Annya Veteran ·
pas de panique!

il n'y a rien à craindre au niveau sanitaire en Guadeloupe.toutefois comme partout sur la Caraïbe il est necessaire d'adopter une bonne protection pour ne pas se faire piquer par les Moustiques.Soyez rassuré c'est pas sur la plage que vous allez choper la dengue et, comme votre départ est en janvier le risque est faible d'attraper quoi que ce soit puisque à cette période il ne pleut plus beaucoup.

je vous souhaite de passer un exellent séjour en Gwada.

annya
Anba latè pa ni plézi !
MU MuFredPas ·
merci pour ta réponse. on a dû décaler notre voyage à fin février, notre petit bout étant tombé malade juste la veille de notre départ! 🙁

on va avoir encore mieux le temps de préparer ce beau voyage!!!😏

Mu
Mûre

You might also like