Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Pourquoi est-ce que c'est aussi peu cher à Santa Lucia ??

Ça semble être de beaux hôtels et qqn qui est allé en mars 2004 m'a dit que la plage et la mer sont superbes. Alors comment ça se fait que les prix soient aussi bas ?
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
TH Thalassa ·
Bonjour HoneyD,

C'est que ce n'est pas une zone tres touristique, comme par exemple Varadero.

Mais moi j'y vais au debut janvier donc je ferais un compte rendu du voyage et de la place.

Sinon tu peux chercher sur ce site tu vas trouver pas mal d'infos

Bonne Journee!

Similar discussions

You might also like