Original post
Bonjour à tous,
Après bien des péripéties, j'envoie enfin les demandes de devis pour mon départ en janvier (oui je sais ca fait tard) j'ai tenté d'utiliser le simulateur oneworld mais il ne trouve aucun vol, par exemple pour londres-buenos aires. Je souhaiterai savoir si vous avez utilisé ce logiciel et si ca arrive ou s'il n'y a vraiment pas de vols (ce qui m'étonne quand même beaucoup).
Merci d'avance
http://www.cloette.top-depart.com










