Raid humanitaire au Maroc
by Boubak
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je pars au maroc demain pour un raid humanitaire avec une fille que je ne connais et un j7 on traverse l espagne et on va livrer du paramédical est des vêtements dans la region de casa si vous avez des conseils ils serai les bienvenus ps désolé pour l orthographe merci a tous
bonjour etes vous muni de tous les papiers necessaires entre autre l'acceptation ecrite de l association beneficiares et l 'accord de l entraide national pour faire entrer friperie au maroc resteras t il de votre don pour en faire beneficier notre association a 90km de casa
Bonjour
Meme si je suis loin de la region casablanca(le nord ), je vous propose de travailer avec une autre association active en pleine désert au sud, si vous etes interessés on peux faire une partenariat et faire du bien au profit de cette population nécessiteux . Voilapour l instant et j espere que maproposition tiendras votre attention
A tres bientot
La vie est belle !
Bonjour,
J'ai lu ton message, je pars en novembre dans ta région pour apporter de l'aide scolaire. Tu peux me donner plus de renseignements sur ton action et tes coordonnées par mail : mchristinemotte@hotmail.fr A+, Christine
J'ai lu ton message, je pars en novembre dans ta région pour apporter de l'aide scolaire. Tu peux me donner plus de renseignements sur ton action et tes coordonnées par mail : mchristinemotte@hotmail.fr A+, Christine
mcmotte
Log in first, then come back to this page.











