Recherche projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je lance un appel, j'ai vraiment envie d'un break et de partir loin....mais tant qu'a faire je souhaiterai me rendre utile et aider une assoc humanitaire ou un quelconque projet qui vous tient a coeur..

Je suis libre pour 2mois environ des fin decembre ou debut janvier...donc si vous recherchez une jeune volontaire motivee...faites moi signe!

a tres vite j'espere

soso
vivez comme si vous deviez mourir demain, et apprenez comme si vous deviez vivre toujours!
MO Moha66 Regular ·
Bonjour Seauseau, votre projet interesserait beaucoup d'assoc, et la notre y compris.quels sont les domaines d'action qui vous tiennent àç coeur et dans lesquels vous pensez apporter votre contribution aux autres.Dans quel genre d'assoc vous pensez pouvoir aider votre prochain du mieux que vous pouvez? à part ces quelques questions, bienvenue au Maroc quand vous voudrez. amicalement, Mohamed. Association Tafedna pour le développement. www.mohamedjelloul.unblog.fr
moha le sage
IQ Iquitos35 Regular ·
hola soso... serais.tu prete a t investir aupres de jeunes meres avec enfants de 0 a 3 ans....en amazonie a cote d iquitos au perou? dans le cadre de mon projet ..aides solidaires et humanitaires..operationnel depuis un an ..actuellement il y a 3 volontaires ...qui ont prolonge leur sejour. si l idee t interesse contacte moi...iquitos35@yahoo.fr... amicalement jean louis
.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu souhaites agir auprès des enfants handicapés et en milieu pauvre, tu seras la bienvenue ici dans le Sahara... Pour changer de vie durant qques temps, le Sahara s'y prête bien...

Si tu veux plus d'infos, contactes-moi !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CO Coordinateur Regular ·
SALUT NOUS SOMMES UNE ONG QUI HUMANISE LES PRISONS DU BURKINA FASO (AFRIQUE DE L'OUEST) NOUS SOMMES PRISONNIERS SANS FRONTIERES/BURKINA (PRSF:bF) VOTRE CANDITATURE NOUS INTERESSE PRSF/BF est une association burkinabé qui œuvre depuis dix ans pour l’amélioration des conditions de vie des détenus dans les prisons du Burkina Faso. Les différentes activités de PRSF sont : - présence de ses bénévoles dans toutes les maisons d’arrêt : contact avec l’administration . pénitentiaire et les détenus, organisation d’activités, distribution de rations alimentaires… - construction et l’aménagement de bâtiments en milieu carcéral pour femmes et mineurs, de forages et châteaux d’eau pour un approvisionnement en eau potable, de cuisines, de dispensaire sanitaire + aménagements de salles informatiques+bibliothèques+petits ateliers… pour des activités culturelles, de formations et de réinsertion - aménagement de jardins maraîchers et de petits projets élevage pour améliorer l’alimentation des prisonniers et leur faire acquérir des compétences en élevage et maraîchage - défense des cas des détenus gardés trop longtemps en détention préventive ou dont la non culpabilité est facilement défendable. - Soutien moral aux détenus, aide à l’acquisition d’un pécule, réinsertion

PRSF/BF est soutenu par l’Ambassade des Pays-Bas, du Danemark, la Délégation européenne, ainsi que par diverses associations. PRSF/BF est présent dans toutes les prisons du Burkina.

Notre adresse email :prsf_bf@yahoo.fr http://membres.lycos.fr/prsf/
CH Chatlion Regular ·
Salut J'appartiens a une équipe scout du Cameroun ( les compagnons Engagées du mfoundi ) cet été 2008 l'on prépare une action de solidarité internationale dans 2 village du Cameroun cela sera entre autre ( rénovation d’un orphelinat, dons de médicament, soutien scolaire, mise en place d'un forage, une pompe a eau ) nous serions vivement intéressé par votre participation pour apporter une aide quelque soit petite fut elle a ce projet,

Notre rôle, qui sera aussi celui de tous nos partenaires Scout et Non scout susceptible de nous apporter de l’aide a la réalisation de cette action sera, je dirais être > En n’y apportant notamment un support matériel, financier et humains a la réalisation de cette action que l’on a baptisé Solidarité International Nkolmebanga/Okok 2008.

contactez moi pour plus de renseignement ou rendez vous sur le www.scoutbutterfly.skyblog.com vous ne serz pas déçu Email groupescoutbutterfly01@yahoo.fr Envoyez moi un mail si vous étés partant. Le chef gaetan Salut fraternel scout Si t'es partant pour une aventure en Afrique ( Cameroun) pour un projet et bien faite moi signe

<< Toujours être dans le feu de l'action >>

Similar discussions

You might also like