Carte du monde à imprimer

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je suis à la recherche du carte du monde que je pourrais imprimer en grand format (hauteur minimun que je voudrais 1 mètre) avec sur celle-ci le plus de détails possible, noms des villes principales, routes principales, les diffèrentes divions que comporte les pays, etc.... Je la voudrais en bonne qualité et je cherche donc un endroit ou la télécharger, pour par la suite l'agrandir sans risquer de voir trop les pixels des inscriptions et du reste...

Voila!

Merci de votre aide!

Robin
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut y'en a quelques énormes ici en pdf http://www.lib.utexas.edu/maps/world.html
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
RO Rob1 Regular ·
Merci,

J'étais tombé sur le site la tout à l'heure, mais j'en cherche avec encore plus de détails! Mais je vois qu'il y a quand même beaucoup de carte et de lien pour en trouver, je continue à chercher! :-)

Merci quand même.

Si tu vois autre chose fais moi signe![:)]

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
LA Laurent186 Veteran ·
Je n'ai pas réussi à la visionner (j'ai un petit problème avec mon logiciel de compression), mais tu en as une ici qui fait presque 25 Mo
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
RO Rob1 Regular ·
Merci beaucoup, malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir non plus.

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
LU Ludovicroul Regular ·
Et si jamais quelqu'un voudrait en faire imprimer dans le coin de montreal nous imprimons en grand http://www.trimlinemtl.com/ ou http://www.tpimpression.com
TH Thaliehumber ·
J'ai le même besoin que toi qu'as tu trouver comme solution Merci de bien vouloir me répondre

Thalie
RO Rob1 Regular ·
SAlut,

J'ai finalement acheté un map monde (celle-ci http://world-wall-map.com/wp-content/uploads/2010/11/National-Geographic-World-Wall-Map-3.jpg) Je la trouve très bien, couleur pas trop flash, un peu passe partout...

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir,

Ikea commercialisait une carte du monde d'environ 2X2m il y a quelques temps déjà. Je ne sais pas si c'est possible de remettre la main dessus.
Mylou

You might also like