Bonjour,
En ce qui concerne le lait (à Cuba ou ailleurs), il y a déjà eu une discussion qui devrait t'apporter des éléments de réponse : http://voyageforum.com/voyage/le_lait_D84377/
Personnellement, je ne m'inquièterais pas : du lait, on en trouve partout, sous une forme ou une autre. Pour le reste, la base est simple : attention à l'eau (ne la boire qu'en bouteille avec capsule, ou traitée) et aux fruits et légumes crus. Après, les enfants s'adaptent de toute façon très bien. Seuls essentiels à ne pas oublier : le doudou, la poupée ou la game boy, selon l'âge et le sexe des bambins !
Bon séjour
Flo
Vivre autour du monde plutôt que vouloir à tout prix en faire le tour...
http://familleautourdumonde.free.fr
http://www.amotsdelies.com/blog