Emporter le lait à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

nous partons avec nos 3 enfants (26 mois; 6 ans et 9 ans) 15 jours à Cuba. Question cruciale : faut-il prévoir d'emporter le lait pour les p'tits dèj? sous forme deshydratée, sous forme de brique ou pas la peine?

D'autres essentiels à ne pas oublier?

merci de vos réponses.
FL FloB Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne le lait (à Cuba ou ailleurs), il y a déjà eu une discussion qui devrait t'apporter des éléments de réponse : http://voyageforum.com/voyage/le_lait_D84377/

Personnellement, je ne m'inquièterais pas : du lait, on en trouve partout, sous une forme ou une autre. Pour le reste, la base est simple : attention à l'eau (ne la boire qu'en bouteille avec capsule, ou traitée) et aux fruits et légumes crus. Après, les enfants s'adaptent de toute façon très bien. Seuls essentiels à ne pas oublier : le doudou, la poupée ou la game boy, selon l'âge et le sexe des bambins !

Bon séjour

Flo
Vivre autour du monde plutôt que vouloir à tout prix en faire le tour... http://familleautourdumonde.free.fr http://www.amotsdelies.com/blog

You might also like