Je quitte sous peu et je voudrais savoir si les problèmes d'eau au Playa Turquesa sont vraiment résolu. Est ce que TOUT est revenu dans l'ordre ou encore si les problèmes de rationnement persiste ? Si vous revenez de cette région (Holguin) pourriez-vous nous en informer car je suis certaine que je ne suis pas la seule a se poser la même question . On ne sais jamais les problèmes auraient pu refaire surface. Merci a vous tous,
Peyto 😎







