Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous nous proposons d'aller a cet endroit le 4 février, est ce un bel hôtel ? coté propreté ? nouriture? les fruite de mers sont ils bons ? le cout raisonnable ?

et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour cuba, merci
la retraite a du bon!!!
IC Icomine ·
meme notre agent de voyage nous le recommende pas renseigne toi ses pu se que s etais sur les photos
SY Sylviemimi ·
Salut,

je suis allée le 7 juillet dernier et c était tres bien. nous retournons le 3 mars et nous sommes un groupe de 13 personnes j espere que cela va nous porter chance.

Les hotels peuvent changer de cuisinier et d administration en tout temps donc tu ne peux savoir mais depuis 1988 que je vais a cuba et je continue d y aller et je finis toujours par passer de belles vacances. surtout avec l hiver que nous avons cete année il est difficile d avoir pire.

Bonne chance

sylvie
sylvie la mini
MI Micisa Regular ·
arrête de compter des mentries.c'est une joke.partons l'esprit tranquille et allons se reposer. qu'est ce que t'en pense? bye bye isabelle celle qui a voyager avec toi l'an passée.
WI Willbry ·
SALUT! JE REVIEN DU SOL CAYOCOCO DU 10 AU 17 JANVIER ET NOUS SOMMES ALLER AU TRYP 2 JOURNÉE POUR Y VOIR DES AMIS ET CES UNE PLACE VRAIMENT MERVEILLEUSE. DONC PAS DE SOUCI A TE FAIRE CES UNE TRÉS BELLE PLACE😏

Similar discussions

You might also like