Bonjour a tous !
moi et une amie prévoyons faire un voyage de 2 mois en thailande en mai prochain. Par contre, de plus en plus, quand nous parlons de notre voyage aux gens, les avis sont partagés. Certains nous disent de poursuivre notre voyage, que ca va etre tres beau... tandis que d'autres nous disent de ne pas y aller. Certains voyageurs m'ont dit que c'était de jouer avec sa vie que d'aller en thailande apres ce qui est arrivé, et que les risque d'épidemie sont tres forts.. que c'est pas une bonne periode pour y'aller, et que ca va etre plus dangereux..etc etc...
je ne sais plus qui croire ! ou a qui me fier!
peut-etre qu'on nous dit d'aller en thailande quand meme, sur les plages, etc, pour préserver le tourisme... même si dans le fond c'est rendu dangeureux et qu'on serait mieux de pas y aller.
j'ai besoin d'aide! d'avis et de conseil! quoi faire ?!
merci de votre aide.... je suis un peu au désespoir! hihi
Original post








