Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 petite question.. J'ai une consoeur de bureau qui est revenue du Trip Cayo Coco et qui n'a absolument pas aimé ! je suis un peu.. septique...

Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel est recommandable..

Merci ! Danielou
Danielou
AZ Azalée2 Regular ·
Qu'est-ce que votre amie n'a pas aimé ?
DA Danielou6117 Regular ·
🙁en fait, sincèrement, tout.. du vol, aux chambres, aux restos.... mais comme je disais, je suis.. septique.. Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba, et savons que certaines personnes *n'aiment pas*.. Mais nous aimons..

De là ma question, est-ce si pire que ça ?

merci..
Danielou
FR Francoiscuba ·
Bonjour, Jy suis déja aller, il faut dire que cétait mon premier voyage a Cuba, depuis je suis retourner plusieurs fois a cuba et nous aimons tout de Cuba en générale.

Je garde que de bons souvenir du Tryp Cayo Coco, chose a retenir; loin de tout grand centres et villes site immense nouriture pas pire et pas mieux que dans la plupard des hotels a Cuba plage sans vague magnifique Quand je suis aller en 2002 tout le personneles de l'hotel était SUPER !

Bon Voyage
Francois
ST Statsasi Regular ·
Bonjour ma belle, Et bien moi je peut te rassurer de suite je suis consillère en voyage depuis 10 ans et cela fais au moins 6 ans que je vend le TRYP sous cest different nom car il a été renomé 3 fois. A Noel et en Janvier j'ai envoyé des couples la bas et ils sont revenue enchanté. La mer et magnifique la plage tres douce et calme et tu peut marcher un bon bout dans la mer sans avoir peur de te noyer puisque l'eau t'arrive au cuisse, j'appelle ca une pataugeoire geante hihihihi. Coté nourriture le buffet est bon mais les resto a la carte sont meilleur. Il ne faut pas s'attendre a de la haute gastronomie mais cest bien bon partout. L'équipe animation est super et les shows le soir sont plaisant. C'est sur que l'hotel est loin de tout dns le sens que cayococo est une ile tres tranquil et il ny a rien a faire autour a part quelques tres belles excursion dont celle en catamaran. Voilà j'espere t'avoir donner le gout d'y aller toi même et de te faire ta propre opinion
DA Danielou6117 Regular ·
🙂MERCI MERCI... quel beau commentaire. Est-ce que tu es aussi positive avec le Ibérostar Daiquiri de Cayo Coco. Nous avons cette possibilité aussi, alors, mes cartes sont brouillées. Nous pensons réserver ce matin.. merci encore...
Danielou
ST Statsasi Regular ·
Il es tres bien aussi mais beaucoup plus petit comme complexe. La plage est plus belle au tryp aussi
SA Saeko Veteran ·
Ton amie est-elle une personne difficile? Peut-être s'attendait-elle au luxe d'un 5*...
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GR Grominet47 Regular ·
Allo... J'arrive de Cayo Coco et j'étais au Blau Colonial. Je me suis promené sur le site des autres hôtels aux alentours et selon moi, le Tryp est le plus beau en décor et visuellement. Il est cependant très vaste ce qui peu à la longue, être tannant pour les déplacement.

Retourner à Cayo Coco? oui et je vais au Tryp!

Si tu veux des photos de l'endroit, fais-moi signe!

🙂
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
DA Danielou6117 Regular ·
c'est exactement ce que je pensais... dommage pour elle.

Finalement, on a réservé au Ibérostar Daiquiri.. J'ai bien hésité entre les deux, et mon coeur est allé au Daiquiri.. J'ai trop hâte 😉
Danielou
PO Popscycle ·
😉Salut,

Lors de ton retour, nous aimerions avoir tes impressions sur l'Iberostar Daiquiri.

Merci.
Pops, Moms, Kek et Chib

Similar discussions

You might also like