Allo!
Je prévoit partir 2 semaines pour le Mexique l'hiver prochain et j'avais dans l'idée de louer une voiture. On m'a littéralement recommandé de ne pas le faire à cause des risques qu'il y avait là-bas si jamais on a un accident impliquant la voiture. À cause du haut taux de corruption qu'il y aurait parmi les services policiers mexicain, il est dangeureux d'avoir des gros problèmes financiers lors d'une collision... Est-ce vraiment réel comme problème ou bien est-ce seulement une rumeur urbaine??? J'aimerais avoir vos avis et expériences personnels!!![:)]
Original post
http://www.unboutdeparadis.com










