Plus de place sur le ferry Sète-Tanger!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde ! Voila je me trouve dans une situation un peu délicate. Je pensais m'y étre prise assez tôt pour mes billets de bateau sete/tanger, mais hier en me présentant à l'agence, on m'as dit que toute étais COMPLET pour cette été [:(]!! Je suis énormément triste, car si je ne peut pas prendre ce bateau alors pas de vacance pour moi cette été :'( !! Comment faire, connaissez vous d'autre solution pour pouvoir obtenir ces billets ??

Merci à tout ceux qui me prendrons la peine de me lire jusqu'au bout..
MR Mraissa Veteran ·
Tu ne dis pas sur quel site tu as regardé. Regarde sur Euromer ou sur le site de la COMANAV. Pas de panique, cela m'étonnerait que tu ne trouves plus de place en février.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
NI Ninoaddict ·
Merci beaucoup pour ta réponce. J'ai contacter mon agence de voyage ' ARLINA ', et c'est eux qui m'ont dit qu'il n'y a plus de place! En revanche, une amis a moi a contacter EUROMER par téléphone, et on lui a dit également que toute était COMPLET pour le moment ! :')
NI Ninoaddict ·
PLUS PERSONNE???? [:(]
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Tu peux toujours descendre à Algéciras et prendre le ferry, pas besoin de réserver tu prends le billet au quai. Je sais c'est loin[;)] mais c'est ce qu'on va faire l'été prochain car les tarifs pour une famille sont prohibitifs sur le Sète-Tanger. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
JL Jlmg Regular ·
bonjour actuellement euro mer travaille avec la comanav ( le Marrakkech), éssayez la Comarit qui gére le Biladi. curieux avec deux bateaux par semaines qu'il n'y ai déja plus de place?? sinon, Algésiras Tanger, il y a toujours de la place cordialement jlmg
jlmg
FJ Fjlmario Regular ·
Je suis énormément triste, car si je ne peut pas prendre ce bateau alors pas de vacance pour moi cette été :-- Bonjour je vien de vous lire et j'ai juste une question quel serai le probleme pour que vous ne pourriez pas partir??
MA Mamiecastor ·
Pourquoi ne pas faire la traversée par Algéciras ? il y a de nombreux bateaux dans la journée et ça coûte moins cher.
Mamie Castor
Céparti ·
Peut être qu'à une époque, le prix de la traversée n'était pas loin du cout de la traversee de l'Espagne, mais ce n'est plus le cas du tout.
ZN Znock ·
et pis sur un départ de algésiras ... pas de problèmes de places ...

tarif beaucoup moins cher ...

appel euromer à montpellier ...

Znock aka Vincent znocklebreton@hotmail.fr

You might also like