Bonjour tout le monde !
Voila je me trouve dans une situation un peu délicate.
Je pensais m'y étre prise assez tôt pour mes billets de bateau sete/tanger, mais hier en me présentant à l'agence, on m'as dit que toute étais COMPLET pour cette été [:(]!!
Je suis énormément triste, car si je ne peut pas prendre ce bateau alors pas de vacance pour moi cette été :'( !!
Comment faire, connaissez vous d'autre solution pour pouvoir obtenir ces billets ??
Merci à tout ceux qui me prendrons la peine de me lire jusqu'au bout..
Original post










