Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour 😎

Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-activités. De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco.

Merci😎
Diane Montréal, Qc
AN Anonym1234 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1440052;search_string=oasis%20playa%20coco;

http://voyageforum.com/v.f?post=1437675;search_string=oasis%20playa%20coco;

http://voyageforum.com/v.f?post=1271649;search_string=oasis%20playa%20coco;

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580450-d314363-Reviews-Oasis_Playa_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html

http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g580450-d314363-Oasis_Playa_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html

voila j'espere que ca répond a ta question ;)
CA Candytilou Regular ·
😊Bonjour Mihara,

Je te remercie pour les liens. Je suis certaine de faire un beau voyage. 🙂🙂 J'y vais le 30 mars pour 1 semaine et nous ne sommes pas avec Sun Wing et non plus à la Villa Oasis. Alors on a des chances d'avoir du beau.

Tu ne connais pas la température? Pour les moustiques je vois que c'est décembre janvier alors j'aurai peut-être pas de problème. Est-ce que c'est sécure de se promener hors de l'hôtel

Merci encore😉😊
Diane Montréal, Qc
AN Anonym1234 Regular ·
Ca fait plaisir :)

Moi en tout cas j'adore cayo coco et ses plages ! Je ne connais pas dutout l'oasis ca a l'air tres calme en tout cas ! :)

Tu auras tres certainement une belle température, dans les 30-35, du vent sur le bord de la mer, du gros soleil, tres tres peu de pluie, voir pas dutout ! :)

Pour les moustiques.. moi je me fais toujours piqué.. jdois les attiré :p en janvier jme suis faite dévorer un peu (maudite jupe :ppp)

Je te suggere de trainer ton off sur toi.. moi je l'emmenais toujours dans ma sacoche, et apres souper je m'aspergeais un peu :D comme ca tes sur de pas te faire bouffer :D

Pour se promener hors de l'hotel c'est tres sécuritaire ! Ben disons que sur Cayo Coco, ya rien dutout aussi a part des vaches et des arbres.. loll :p L'ile est "protégé" car il y a des douanier a l'entrée et vérifie chaque personne qui y entre, donc ce n'est pas n'importe quel cubain qui vien la, juste des employés...

Si tu vas en ville, c'est toujours préférable pour une premiere fois d'y aller avec un guide ou du moins un cubain de l'hotel qui peut te montrer... les cubains à moron sont tres accueillant et gentil.. ca se peut qu'on te quete de l'argent.. en général ce sont des personnes agées... j'avais une vieille dame qui m'a donné de belles fleurs je lui ai donné quelques pesos elle était super contente..

C'est sur que tu dois t'attendre a voir de la pauvreté et quelques mandiant, mais en général ca va ! Moi j'y vais souvent en ville.. soit Moron, Ciego de Avila.. jamais eu de probleme... je me promenerais seule j'aurais pas peur ! Les cubains font attention aux touristes... tu n'as vraiment rien a craindre :)

Je te souhaite un tres beau voyage ! Prend du soleil pour moi :))
CA Candytilou Regular ·
Merci encore. Tu me rassures. Je crois bien faire un super voyage. Et lorsque je serai sur la plage au soleil, je penserai à toi et en prendrai aussi pour toi. Bye bye Très heureuse de tes commentaires😊😊😊😏
Diane Montréal, Qc
AN Anonym1234 Regular ·
aaah merci héhé :) ca fait plaisir de t'avoir renseigné ;))

Et commande toi un Blue Coco au bar pour moi aussi :D C'est délicieux tu verras :D

Donne-moi de tes nouvelles a ton retour ! :)

a bientot xxxx ;)
SI Sibelle Regular ·
bonjour mihara j aimerais savoir avec qu elle carte de credit on peut utilié a cayo coco pour des excursions je vais au oasis le 16 mars

merci sibelle
AN Anonym1234 Regular ·
Visa, Mastercard... rien d'américain par contre.. mais avec Visa tu ne te tromperas pas ;))
CA Candytilou Regular ·
😛 Allô, Ça l'air bon par le nom mais c'est à base de quoi? Si tu veux, j'en prends à ta santé. Buenos Dias...
Diane Montréal, Qc
AN Anonym1234 Regular ·
Liqueure de grenadine au fond... jus d'ananas/punch au fruit, et curacao bleu sur el dessus ... tu m'élange le tout... c'est superrrrrr boon :D

je m'en fais a la maison je me suis acheté curacao et grenadine :D
CA Candytilou Regular ·
😛😛😛wow ça l'air bon. ok j'en prends un ou deux à ta santé et par la suite c'est à ma santé. Cool ce forum ça aide à nous préparer et nous mettre dans l'ambiance même si c'est juste à la fin mars. Bye
Diane Montréal, Qc
SU Superkimi ·
Salut ! Je suis été en 2004 a Tryp Cayo coco et puis la temperature était magifique..Quand je suis arrivée, J'ai eu quelque minute de pluie .. mais pleuvoir la bas ses 5 minute même pas et le soleil est au rendez-vous a la suite! Tout mes voyages que j'ai fait . j, ai ete dans le temps d'avril ! Alors bon voyage !

Kim granby
CA Candytilou Regular ·
Allô,

Je te remercie c'est plus rassurant. Je commence à avoir hâte de partir. Encore une pleine semaine et quelques jours. Je pars le 30 mars

Bye bye🙂🙂
Diane Montréal, Qc
SU Superkimi ·
SALut !

Je te souhaite un beau voyage.. plein de beau temps et le site est super! Il est grand, les spectacle sont vraiment magique .. la bouffe est vraiment bonne.. ses des bars a salade.. bar a dessert.. un grill.. tout est bon! Bon VOyage ! amuser vous bien 😛

Kim gRANby🙂

Similar discussions

You might also like