Brisas Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😉Allo! Nous partons le 20 fevrier pour une semaine a Holguin au Brisas Guardalavaca, et nous aimerions bien connaitre l'opinion des gens sur cette hotel, si vous avez des trucs, quels sont les excursions disponible, combien sont-elles? Si vous connaissez le noms des agences d'excursions? Pouvons-nous loue des scooters? Nous voulons votre avis, Merci beaucoup!!!!!!
Gerald
BE Belsud ·
ses une hotel tres bien.moi j étais dans le coté villas.pour la bouf tu mange bien pour cuba . j ai aimer beaucoup le resto fruit mer. et se qui est le fun ses que pour diner il se transforme a casse croute avec service . donc tu n est pas obligé de manger au buffet .tu peux faire du catamaran, pedalo, kayac., bicyclette ...gratuitement se qui ma plus decus ses qu il y a rien a faire au alentour a part un petit marcher au puce ou tu peux te rendre a pied en 10 min. il y a des caleche que tu peux prendre pour tres peux de dollard pour 10.$ u.s. pour 1heures pour 20.$ pour 3heures il faut negocier avec eux il peuvent apporter sur une tres belle plage.moi il y a 2 ans j ai ete souper spectacle dans la montagne chez les indiens c etait tres bien et c etait gratuit . et voila si tu as des question gene toi pas .............bon voyage .....
DA Dauphinette ·
Salut,

Tout près de Guardalavaca il y a la baie avec les dauphins. Dans le hall de ton hotel, il devrait y avoir un livre avec les excursions disponible et les prix. Il y a des scooter en location presque partout mais les accidents sont très fréquant. Il y en a eu 3 dans notre hotel en une semaine !

Amusez-vous bien...🙂
Prochaine aventure : Une Maman, deux enfants Mars 2005 sur le carnival Victory dans les Caraïbes occidentales. Cozumel, Grand Caïman & Ocho Rios.
EM Emylia ·
😉 salut, ma famille et moi est aller au mois d'aout, un peu décu coté manger au buffet surtout le poulet s pas assez cuit, pour ce qui est des resto a la carte tres bon.je ne crois pas qu'il mérite un 4 étoile mais tout depends des gouts.la plage est belle mais beaucoup d'algues et pas tres longue pour marcher mais par contre c'est excellent pour la plongé en apnée et si tu aime ca apporte ton materiel ca vaut la peine.si vous ete amateur de cigare n'acheter pas les cigarre sur la plage c'est des feuille de banane et la plage elle est public ce qui veut dire que les cubin ont le droit de venir s'installer et de se baigner avec nous et parfois il te demande de l'argent un peu fatigant mais en parlent avec eux on apprend pleins de choses tres intéressente.les chambre sont normal sens trop et si tu a une grosse ouverture en dessous de ta porte je te conseille de mettre une serviette... La piscine est tres propre et tres belle et les drink sont tres bon a cette hotel.Pour ce qui est des excursion et bien j'avais mon petit de 3 ans alors nous avons pas trop regarder ce cote la mais nous avons ete visiter une ferme et le centre-ville de holguin pas vraiment interessant la ferme avait que des poule et chien et des arbres fruitier et le centre ville pas grand chose a voir alors je ne te le conseille pas.pour ce qui est des scooteurs moi je te conseille de louer une jeep un couple d'amis on adorer leur expérience et ce n'est pas tres dangereux si tu est prudent. bon voyage !!!!!!!!
PL Playa Regular ·
Allo

je serai à Holguin aussi dans cette période..ben j'arrive le 25 au Maritim.

Mon amie est allée à cet hotel et elle le recommande vraiment. Elle a dit que c'était super propre et qu, elle avait bien mangé. Elle disait qu'elle y retournerais sans hésiter mais qu'elle opterait pour les villas. IL parait que les chambres sont plus grandes. Elle a bien aimé la plage. Les photos sont très belles. Je suis sûre que vous ferez un beau voyage

Je vous souhaite beaucoup de soleil!

Playa😎
LA Lapuce67 ·
😎Bonjour nous seront aussi au brisas dans la semaine du 20 les commentaire que j'ai eu sur cette hotel surtout section villas sont tres favorable il me semble qu'elle soit bien situer pour plusieurs activités...et a voir les prevision je croit que la meteo seras superbe ....

Choses certaine je regarde dehors et c'est sur que nous devrions y etre tres tres bien!!!😇 allors je vous souhaite un bon sejour et qui sait peut-etre nous croiserons nous.😄

Similar discussions

You might also like