Hébergement pour le mois de mai à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je serai à Dakar tout le mois de mai et je n'ai toujours pas trouvé de logement, et mon budget est assez serré. Location, chambre chez l'habitant, colocation... Je suis prêt à étudier toutes les propositions. Merci de votre aide !!! Romuald
RA Rane ·
slt, Je suis disposé a vous aider au cas ou on fait connaissance dabor cela ne me dérange pas du tout on peut en parler qd tu voudras. Ecris moi
RO Romunaoned ·
Salut, je m'appelle Romuald et je viens dans ton beau pays au mois de mai. Je cherche à louer une petite chambre pour le mois. Un petit endroit propre avec un matela suffira. Je te laisse mon adresse directe : romubreizh@hotmail.fr Bonne journée a+
RA Rane ·
Ok j ai pris note et j ai ajouter ton adresse sur mes contacts msn on en quand tu accepte l'invitation. Merci
LI Lili17 ·
la case à voyages propose des chambres chez l'habitant. Les prix sont très intéressant et l'accueil génial. Va voir leur site: www.lacase-voyage.com

Similar discussions

You might also like