Bénévolat au Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous,

voilà j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur à toulouse. j'ai le projet de partir début mai 4 mois au sri lanka pour venir en aides aux populations touchées par le tsunami. cependant, avec ma seul motivation, mon anglais et mes deux bras comme bagages, je n'ai pas réussi à trouver un contact sur place ni de projets de bénévolat pour la reconstruction de village. pouvez vous m'aider, ça urge...!
NO Noterdaeme ·
bonjour,

je suis moi aussi a la recherche d'une asso ou de residants au sri lanka pour m'heberger contre de l'aide ou seulement m'heberger contre loyer. je voudrais y aller, ayant deux mois a ma dispo (mai et juin) . je veux y rechercher mon meilleur ami cinghalais et des amis tres chers avec qui je n'ai pas de contact depuis le 26/12. ils habitaient Bentota (sud-ouest, 50 km de colombo) . je ne peux prendre mon billet tant que je ne connais personne qui puisse me loger. je ne sais pas ce qui m'attend a mon arrivée. si tu pars, dis-le moi, je serai interessée de voyager a deux, et de rechercher une asso sur place pour benevolat. merci. (c urgent) florie
MA Maxmanseb ·
Bonjour !

Je suis actuellement secrétaire de l'association Topo Sans Frontières, créée dans le sein de notre école d'ingénieurs (l'Ecole Supérieure des Géomètres et Topographes).

En 2006, 4 membres sont partis au Sri-Lanka en mission pour faire du lever topographique de la côte et un partenariat avec les étudiants de la section géomatique d'une université de ce pays.

Cette année, nous sommes 9 membres dans l'association, et commençons notre recherche de fonds...

Si vous avez de bonnes idées de financement, merci de les partager avec nous, l'humanitaire ne passe pas seulement par ceux qui partent, mais aussi par ceux qui restent et aident à trouver des financements... Alors si vous voulez aider à la reconstruction au Sri-lanka, n'hésitez pas !
maxmanseb

You might also like