Je m'appelle Clarisse, j'ai 20ans et dans 2mois environs j'espère obtenir ma licence de sociologie. J'aimerais profité dans petit break dans mes études pour participer à une mission humanitaire en Afrique. Je souhaiterais plutôt m'investir dans un projet venant en aide aux enfants ou relatif à l'environnement. Je suis disponible à partir de SEPTEMBRE 2008 et je suis intéressée pour m'engager d'une période allant de 3 à 6 mois. Petite contrainte que je tiens à préciser, je parle très peu anglais.
Alors avis à toutes les O.N.G ou ASSOCIATIONS, recherchant des volontaires, je suis prête à me mettre en contact avec vous.
MERCI de me laisser un message.
A bientôt.










