Hôtel à Barcelone
by Siraj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Est ce quelqu'un connait l'hostal oliva situé passeig de gracia à Barcelone?
Merci .
non je ne connais / perso ai logé dans un bed and breakfast situé à 2 pas de Sants et c est une adresse que je te recommande (25 eur la nuit par pers)
si ça tinteresse envoie moi unmessage et te donnerai leur email
a plus
si ça tinteresse envoie moi unmessage et te donnerai leur email
a plus
Bonjour
Peux-tu me donner l'adresse de ce B&B à Barcelone à 25 eur la nuit stp !
Où est-il situé?
Merci.
Cordialement
oui je le connais, que voulez vous savoir ?
Bonjour,
Je viens de lire ce mail et votre adresse d'un hotel B&B à Barcelone à 25 € m'interesse aussi. Pourriez vous me faire parvenir leurs coorrdonnées. Je pense y passer quelques jours en février. Savez vous s'il faut une voiture ou si l'on peut passer 3-4 jours sur place avec les transports locaux.
Merci d'avance
🙂
Je viens de lire ce mail et votre adresse d'un hotel B&B à Barcelone à 25 € m'interesse aussi. Pourriez vous me faire parvenir leurs coorrdonnées. Je pense y passer quelques jours en février. Savez vous s'il faut une voiture ou si l'on peut passer 3-4 jours sur place avec les transports locaux.
Merci d'avance
🙂
A Barcelona il faut utiliser les transports en commun ou faire à pied, c'est assez simple si vous êtes marcheur. Ne louez pas de voiture, quand vous verrez le prix des parkings vous serez dissuadé. Très très cher.🙂
Log in first, then come back to this page.










