Hôtel à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Est ce quelqu'un connait l'hostal oliva situé passeig de gracia à Barcelone? Merci .
SE Sebas75018 ·
non je ne connais / perso ai logé dans un bed and breakfast situé à 2 pas de Sants et c est une adresse que je te recommande (25 eur la nuit par pers)

si ça tinteresse envoie moi unmessage et te donnerai leur email

a plus
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour Peux-tu me donner l'adresse de ce B&B à Barcelone à 25 eur la nuit stp ! Où est-il situé? Merci. Cordialement
QU Quentinparis Regular ·
oui je le connais, que voulez vous savoir ?
CA Cathymanu92 ·
Bonjour,

Je viens de lire ce mail et votre adresse d'un hotel B&B à Barcelone à 25 € m'interesse aussi. Pourriez vous me faire parvenir leurs coorrdonnées. Je pense y passer quelques jours en février. Savez vous s'il faut une voiture ou si l'on peut passer 3-4 jours sur place avec les transports locaux.

Merci d'avance

🙂
IL Ilovebalkans Regular ·
A Barcelona il faut utiliser les transports en commun ou faire à pied, c'est assez simple si vous êtes marcheur. Ne louez pas de voiture, quand vous verrez le prix des parkings vous serez dissuadé. Très très cher.🙂
BO Boutts67 ·
Bonjour

Je viens de tomber sur votre post en cherchant des bonnes adresses ou loger.

Pourriez vous me transmettre l'adresse dont vous parlez.

Cordialement.

Mathieu

Similar discussions

You might also like