Tout-inclus combinant Tunisie et Malte?
by Tarajan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je prépare un voyage en Tunisie et je me propose de visiter l'île de Malte. À votre connaissance, existe-t-il des forfaits ou combinés couvrant ces deux destinations, autres qu'en croisière? Sinon, y-a-t-il des offres en Tunisie pour des escapades à Malte? Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le Net . Merci !
Seul je ne peux beaucoup mais avec vous tous le monde changera pour le mieux! Je vous rends hommage et vous félicite!
Salut Tarajan !
Tu tombes bien ... en ce moment je suis à Malte !! Oublies le tout inclus (moi je déteste cela) De Tunis tu prend l'avion c'est 40 min. et c'est pas cher pour l'aller et retour AIR MALTE et TUNISINTER je te conseille AIR MALTE c'est pas mal . Il y a plein de petits hotels à Malte, si tu as besoin d'adresses fais moi signe. Maintenant moi je prend le catamaran Malte Sicile ensuite je traverse l'ile pour reprendre un bateau a Palerme qui me mène a Tunis, c'est plus cher mais tu visite la sicile environ 300km de route en sicile mais très intéressant si tu as du temps (il faut prendre son temps quand on voyage !) Ah J'oubliais ; essaye de prendre l'avion jeudi matin de tunis, ainsi tu seras assez tôt a Malte pour te prendre un hôtel...ne voyage pas en juillet aout tout est complet !!! maintenant si tu veux aller faire une virée en sicile depuis Malte et reprendre l'avion MALTE TUNIS, il y a un tour organisé d'une journée TAORMINA LE VOLCAN (ACTIF) MONT ETNA il faut le faire..... et c'est pas dispendieux ! a ta dispo, CIAO Jack
Tu tombes bien ... en ce moment je suis à Malte !! Oublies le tout inclus (moi je déteste cela) De Tunis tu prend l'avion c'est 40 min. et c'est pas cher pour l'aller et retour AIR MALTE et TUNISINTER je te conseille AIR MALTE c'est pas mal . Il y a plein de petits hotels à Malte, si tu as besoin d'adresses fais moi signe. Maintenant moi je prend le catamaran Malte Sicile ensuite je traverse l'ile pour reprendre un bateau a Palerme qui me mène a Tunis, c'est plus cher mais tu visite la sicile environ 300km de route en sicile mais très intéressant si tu as du temps (il faut prendre son temps quand on voyage !) Ah J'oubliais ; essaye de prendre l'avion jeudi matin de tunis, ainsi tu seras assez tôt a Malte pour te prendre un hôtel...ne voyage pas en juillet aout tout est complet !!! maintenant si tu veux aller faire une virée en sicile depuis Malte et reprendre l'avion MALTE TUNIS, il y a un tour organisé d'une journée TAORMINA LE VOLCAN (ACTIF) MONT ETNA il faut le faire..... et c'est pas dispendieux ! a ta dispo, CIAO Jack
Bonjour Jack, j'espère que tu fais un beau voyage! Eh bien j'ai toute une vaine que tu sois sur place. En principe je passerai tout le mois de juin dans la région (Tunisie, Malte et probablement la Sicile aussi). Je verrai. Console toi, je suis genre globetrotter, en toute simplicité. J'ai roulé ma bosse pas mal en me débrouillant toujours avec les moyens disponibles. Si je cherchais un "combiné" s'était tout simplement pour sauver des $ sur le transport. Tu comprendras que si je m'esprime en $ c'est que je viens d'outre Atlantique. Je sais qu'à partir de l'Europe il y a plein de forfaits possibles, donc je me questionnais simplement. Air Malte offre en juin un aller-retour le mercredi autour de 240$US. C'est intéressant. Bien sûr si tu as quelques bonnes adresses de résidence je suis preneur. Il semble que le transport en commun soit très efficace sur l'île, est-ce vrai? Quel est le coût de l'essence actuellement? Si je te demandais en deux phrases de me donner une appréciation de ton passage sur l'île qu'écrirais-tu? Le coût de la vie? J'ai passé un mois au Maroc en 2002, la Tunisie, elle, est-elle vraiment différente? Si tu connais le Maroc, bien sûr.
Je te souhaite une belle continuité et des rencontres enrichissantes. Bonne route!
Deux questions encore. La curiosité....Quel temps fait-il? Est-ce que tu es Croate?
Merci !
Je te souhaite une belle continuité et des rencontres enrichissantes. Bonne route!
Deux questions encore. La curiosité....Quel temps fait-il? Est-ce que tu es Croate?
Merci !
Seul je ne peux beaucoup mais avec vous tous le monde changera pour le mieux! Je vous rends hommage et vous félicite!
Bonjour Tarajan !
La vie a Malte, ca n'est pas du tout comme le maroc ! ici c'est déja une autre religion (catholique) ce sont des européens, ils font partie de l'EU . OUI il fait chaud 28c, et en juin encore plus chaud ! pas de problèmes pour les transport publics, ca marche très bien (moins de 1$ can le trip) J'ai habité cette ile il y a quelques années maintenant j'habite la Croatie (je suis Suisse et ma femme Croate voilà tu sais tout) c'est intéressant à visiter tu ne sera pas décu sauf pour la bouffe... c'est berk ! à toi de t'organiser ...la vie est plus chère que le Maroc, l'essence à 1.60 $can le litre ! eh oui c'est pas le canada ! hélas avec le dollar il faut payer plus maintenant. Nous on loue un appart et on se fait le poisson qu'on achète chez le poissonnier tout frais du matin ... les dorades mon vieux c'est un vrai délice ! pour les hôtels ? que veux tu et combien tu comptes payer par jour ? t'as tout les prix.... dernière réponse :oui je connais assez bien le Maroc, mon frère habitait à Casa et j'allais en vac. et la Tunisie j'y vais souvent (je vais y retourner maintenant) A ta dispo. Le vieux Jack
La vie a Malte, ca n'est pas du tout comme le maroc ! ici c'est déja une autre religion (catholique) ce sont des européens, ils font partie de l'EU . OUI il fait chaud 28c, et en juin encore plus chaud ! pas de problèmes pour les transport publics, ca marche très bien (moins de 1$ can le trip) J'ai habité cette ile il y a quelques années maintenant j'habite la Croatie (je suis Suisse et ma femme Croate voilà tu sais tout) c'est intéressant à visiter tu ne sera pas décu sauf pour la bouffe... c'est berk ! à toi de t'organiser ...la vie est plus chère que le Maroc, l'essence à 1.60 $can le litre ! eh oui c'est pas le canada ! hélas avec le dollar il faut payer plus maintenant. Nous on loue un appart et on se fait le poisson qu'on achète chez le poissonnier tout frais du matin ... les dorades mon vieux c'est un vrai délice ! pour les hôtels ? que veux tu et combien tu comptes payer par jour ? t'as tout les prix.... dernière réponse :oui je connais assez bien le Maroc, mon frère habitait à Casa et j'allais en vac. et la Tunisie j'y vais souvent (je vais y retourner maintenant) A ta dispo. Le vieux Jack
Log in first, then come back to this page.








