Bonjour,
Je souhaite partir cet été avec l'association JSA TOGO qui est en partenaria avec l'assiociation française GRIN D'SEL.
Je voudrais m'assurer de leur serieux avant de partir. Savez vous comment il faut faire?
Merci :)
Original post







