Hôtel Villa Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.

Merci beaucoup
GA Gaston57 Veteran ·
salut

J'ai résidé à cet hôtel du 6 au 20 mars 2008 et j'en ai fait un résumé le 23 mars sur ce site.Tu peux le retrouver en prenant le moteur de recherche en haut de la page. Le personnel de la réception est très courtois, les chambres très propres, la nourriture très bonne et variée, conception original d'hôtel, trois restaurants à la carte, immense piscine, plage et mer superbe, je n'ai que des bons mots de mon séjour dans cet établissement. De plus, cet hôtel est à seulement 15 minutes de marche de varadero ou 2cuc en taxi.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like