questions sur l'eau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous

Cet ete j ai le projet de voyager en turquie, iran, pakistan et en inde.

Que faut il faire pour l eau??? dois je la purifier a chaque fois avec des pastilles ??

trouve t on facilement de l eau minerale?

dans les villes est ce risqué de boire l eau du robinet??

Merci d'avance!!
TA Tanss Globetrotter ·
Buvez du thé ! Vous trouverez partout de l'eau en bouteille
MV Mvbergen Globetrotter ·
Je ne sais te répondre que pour l'Iran.

Eau du robinet tout à fait potable

Existe de l'eau en bouteille mais n'en ai pas utilisé en 1 mois de voyage.

J'ignore si disponible partout et le prix...

mais comme celle du robinet est gratuite (et fraîche)...

Michel

You might also like