J'aurais des questions pour ceux qui connaissent bien l'hotel. quel est le meilleur bloc de chambre pour avoir une vue face à la mer, le 27 ou 29? Y a-t-il un lecteur cd dans la chambre?terrain de tennis? Gym?
Le site est-il très grand?
Quels sont les petits cadeaux les plus appréciés?
tout commentaires ou conseils sur cet hotel seront des plus appréciés.
merci
`Tricia





