Apporter des médicaments au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😏 Je pars dans la famille de mon gendre et nous allons rendre visite à toute la grande famille du bled. A part tous les petits cadeaux d'usage (tissus, sacs pour les filles, produit de beauté, calculettes et radio-réveil pour les hommes, lampes de poche, jeux et livres pour les petits...) je désire apporter des médicaments qui manquent cruellement ou sont très chers😠, dans cet endroit du Moyen Atlas. Voici ce à quoi j'ai pensé : Biafine Aspégic Spasfon Upfen Imodium Hexomédine Maalox Décontractil Voyez-vous d'autres choses ?😕 Merci de vos réponses.
Christine Ma
DE Denisparis ·
Bonjour, cette liste est assez complète. Peut-être apporter également ds pansements, bandes et désinfectant.

Surtout: bien faire traduire la posologie sur la boîte, très important, par votre gendre. C'est ce que j'ai fait lors d'un trek dans le désert, j'avais apporté des médicaments aux nomades, et tout a été traduit dans leur langue sur chaque boite.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Commentaires, suggestions, questions "Faites part dans cette rubrique de vos commentaires, suggestions et questions à l'équipe de VoyageForum. "

Euh, je crois que tu t'es trompée de forum...... 😄
@+ Thibaut
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A moins que tu vides ta pharmacie, ou que tu fasses sponsoriser ta livraison par la sécu, il est inutile de se charger de la plupart des médicaments que l'on trouve au Maroc souvent moins cher !

Un tout petit peu d'attention t'aurais permis de trouver une rubrique plus appropriée.
LE Lepiaf Globetrotter ·
De plus, le même message a été posté aussi dans "Pensées ...".
CH ChristineMa ·
Merci du conseil, je n'y avais pas pensé.
Christine Ma
CH ChristineMa ·
Désolée pour mon erreur, je suis inscrite depuis ce matin et n'ai pas vraiment bien lu les instructions !!!😊
Christine Ma
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est pas bien grave.... il faut un certain temps d'adaptation pour se retrouver sur ce site. Mais vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses en postant au bon endroit.
@+ Thibaut
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et en lisant l'aide : http://voyageforum.com/v.f?do=aide;
TC Tchao Veteran ·
bonjour, remplace peut être l' Aspégic ( aspirine) par du Doliprane et autres Efferalgan ( paracétamol) l' aspirine ne peut être prise aussi facilement. je rajouterai des désinfectants et pansements.
AB Ablouinou Regular ·
D'abord, je me présente;je suis infirmier en atlas à midelt, oui ce que tu viens de citer comme médicaments sont utiles aussi mais vous n'avez pas penssé que c'est l'atlas et il fait froid en hivers ici et qui dit froit dit rhumatisme de toute éspèsse, vous avez cité qqles antinflammatoires mais vous cherchez à ce que vous en apporter plus si non des antibiotiques méme si c'est oreaux àa fait l'éffet et si vous avez besoins de plus d'éclaircissement faite moi signe là je suis en retard pour le travail et bon vuyage!!!
aziz l'infirmier ksar berrem midelt

Similar discussions

You might also like