cuba avec bb 1 an

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
auriez-vous des petits conseils pour jeune maman et premier voyage de bb

pour l'avion si bb fait pas dodo...

pour limiter les bagages qui seront énormes...

pour profiter a plein [;)][;)]

a plus[:)]
KI Kiona Regular ·
Bonjour Orlo,

Quand est-ce que tu pars pour Cuba? Je t'explique, je pars pour Varadero, Cuba du 9 au 16 avril avec ma fille de 1 1/2 ans et si tu n'es pas déjà partie, je pourrai te dire si j'ai vraiment trop exagéré sur la valise de ma fille.

Comme j'ai déjà fait la valise de ma fille (bien oui déjà... j'ai hâte de partir tu vois... ), je peux te dire ce que j'ai inclus: du ligne... bien sûr, chapeaux, petite veste au cas où, soulieur/sandale, couche et serviette humide, couche pour la baignade, trousse thermomètre/premier soin, pédialite, tempra, crème de bronzage/hydratante, savon/shampoing, doudou, toutou, lait Grand-Pré et des jouets (pelle/sceau, livre, livre à colorier, crayon de cire et jouets pour le bain/piscine).

Est-ce que tu as pensé de faire vacciner ton enfant pour l'épatite A? Si non, tu peux te renseigner auprès de la clinique Santé Voyage (je ne sais pas de quel coin tu es au Québec, je te donne les info. ci-dessous), c'est fortement recommander. Nous avons fait vacciner notre fille seulement.

CLINIQUE SANTÉ-VOYAGE DE LAVAL Polyclinique Médicale Concorde 300, boul. de la Concorde Est Laval, Québec Canada H7G 2E6 Tél.: (450) 629-1120

Concernant les dodos dans l'avion, j'ai lu sur ce site qu'il est préférable de laisser dormir bébé (si tel est le cas) au décollage et à l'atterissage. Par contre s'il est éveillé, tu peux le faire boire et tout devrait être o.k. Petit truc, si tu peux, réserve le 1er banc près de sortie, comme ça ton enfant pour jouer par terre durant le vol.

J'espère que ces informations sauront t'aider pour la préparation de ton voyage avec ton enfant. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message, il me fera plaisir de t'aider.
TR Triscin ·
bonjour moi je revien de cayo coco avec mon bebe de 5moix(vla 2mois) et la je repart pour cayo guillermo.je suis aller voir ds ta liste amene des veste et des pantalon car les soirs sont frisquet.et ds lavion faite les boire pendant e decollage et latterissage.moi et mon copain avion super mal au mal et le petit riait hihihi. alors bon voyage

il reste 6 dodo pour cuba.

You might also like