Bien à vous, Thomas Lecourbe
Partir à l'aventure!
by Reservoir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dans le cadre d'une série ducomentaire diffusée cet été sur France 2, nosu recherchons des gens qui ont décidé de partir à l'aventure pour les vacances ! Notre émission traite des premières fois, des changements de vie, des evènements importants ou insolites d'une vie.
Vous avez décidé de partir en exploration, en voyage humanitaire pour la première fois, seul ou en famille, dans un lieu insolite ? Contacter moi au 01.72.29.72.37 ou par mail lms1@reservoir-prod.fr
Bien à vous, Thomas Lecourbe
Bien à vous, Thomas Lecourbe
Je pratique le trek régulièrement. J'ai passé mes dernières vacances en Argentine en pré-cordillère ou j'ai fais un trek solo autour du lac Nauhel Huapi. Je prépare le tour des annapurnas pour nov. 2006 toujours solo à priori (et sans sherpa pour porter mon sac), je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez. Voilà l'adresse de mon site perso ou je décris un peu tout ça.
http://dchabaud.club.fr/index.html
clic sur My Personal Web Page
puis "Quelques randonnées", il y a plusieurs lien en bas de la page.
http://dchabaud.club.fr/index.html
clic sur My Personal Web Page
puis "Quelques randonnées", il y a plusieurs lien en bas de la page.
Bub
Exploring the world
https://dchabaud.fr
🙂Bonjour voila je me permet de vous écrire pour vous exposer mon cas . Donc j ai 19 ans, je suis étudiant en Bac Pro Vente, je vis prés de Metz dans l est de la France, et cet éte j ai decidé de partir seul en ASie . Je prépare donc mon voyage avec le sac à dos, destination le Viet Nam, ou bien le Cambodge. J ai déja acheter les differents guides de ces deux pays voila. si ca vous intéresse, je vous laisse mon mail. Amicalement
Jean-Martin PETIT
olympien4@hotmail.com🙂
Jean-Martin PETIT
olympien4@hotmail.com🙂
Log in first, then come back to this page.










