Ramadan 2008

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
A toutes et a tous les MUSULMANS du forum, je vous souhaite un tres bon mois sacre du ramadan ainsi qu a vos proches.amities
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu es un peu en avance non!
PH Photinias Regular ·
tu es un peu en avance non!

je sais mais je ne serai pas la demain et lundi!normalement lundi devrai etre le jour du doute!je pense que je serai pardonne de cette avance.amities
HA Hadinna Regular ·
barak allahu fik merci de ta gentille pensées boussa hadinna
CL Claire8569 ·
RAMADAN MOUBARAK à tous les musulmans. Il me semble que c'est prévu pour mardi, enfin on saura à la dernière minute...
ce que tu as dans la tête abandonne le, ce que tu as dans les mains donne le, ce qu'il t'advient ne l'esquive pas.
MO Mouradream ·
MERCI beaucoup, Daniel. c est tres gentil de ta part. aujourd hui (dimanche31/8) c est le premier jour de ramadhane ici en Libye .-Ramadhan Karim Mubarek a tous et a toutes. nos mielleures vaeux a toi Daniel.
MO Montagne666 Veteran ·
Salut, je ne suis pas musulmane, mais mon mari oui, et d'habitude, je fais le ramadan aussi (pour le plaisir d'etre tous ensemble), mais pas cette annee, car je suis en Armenie. Alors bon Ramadan a tous ceux quie le font, musulmans, ou non [:)].
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
PH Photinias Regular ·
bonsoir merci ma tres chere soeur.in challah peut etre l annee prochaine.recoit toutes mes amities ainsi que ton mari.bon sejour en ARMENIE.

You might also like