retour de Guadeloupe avec des petits

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
nous rentrons de 15 j en gwadeloupe avec 3 enfants de 2, 3 et 5 ans. vacances fabuleuse en famille, moments de bonheur avec les enfants. quelques commentaires quand meme :

la dernière à 2 1/2ans, c'est vraiment la limite pour prendre l'avion (sans que cela devienne galère)

on n'a pas pu visiter grand chose, face au lobbying des enfants qui étaient fans de la plage, des chateaux de sable, de la baignades avec masque

tranquillité totale pour les parents, qui peuvent laisser les enfants s'ébatrent dans l'eau sans danger (en surveillant quand me^me) en tous cas, sur la plage de ste anne/club med, plage parfaite pour eux et nous.

pour la première fois depuis longtemps l'ai pu lire un bouquin sur la plage ! c'est dire...

attention à l'hygiène ! ca craint ... mieux vaut se faire sa bouffe soit meme que de manger sur la plage (ou alors, ne pas aller en cuisine)

nous avons aimé la gwadeloupe, et adoré les saintes (4 j) : ce sont les antilles comme ont les imagine : propre, joli, calme, repos, belles plages, gentillesse . nous y reviendrons surement.* il faut marcher, car il n'y a pas de location de voiture, mais ce n'est pas bien grand, et même nos bouts de chou ont marché sans (trop) de problème.
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour Fanny85! Une de mes jumelles a le même nom que toi!!

Tu parles de ton voyage avec 3 enfants, je cherche une destination avec mes 3 enfants pour février 2006, ils auront alors 9-6-6 ans.

Etes-vous allez dans un club vacances genre Club Med??

Dis-moi comment ça s'est passé?
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MI Mickette Regular ·
Bonjour Manon,

je suis allée 2 fois au Club Med de Punta Cana en République Dominicaine avec mes 2 enfants (5 et 9 ans) et ils ont adoré. Le mini club est génial et tu peux y laissé tes enfants en toute confiance. Ils font (entre autre) du trapèze volant et ils préparent un super spectacle d'acrobatie pour le dernier soir c'est vraiment super pour tout le monde. Tu peux laisser tes enfants au mini club pour avoir un souper en tête-à-tête pendant qu'eux soupe avec leur amis et s'amusent comme des petits fous. Les prix sont très abordable si tu prends l'escapade familiale. Tu connais ta destination (Punta Cana, Guadeloupe ou Mexique) 1 semaine avant ton départ et tu paie environ $1, 200.00 par personne (première semaine de décembre). Moi j'ai eu Punta Cana les 2 fois (95% de chance que tu ais la même chose). La bouffe et les spectacles sont excellents.

Bye bye
Mickette :)

You might also like