Cherche un camping à Sally (Sénégal)
by Jpfrene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Devant descendre au Senegal avec mon vehicule je cheche un camping à Sally Merci
J'en connais un, mais il n'est pas à Saly.
Il se situe après Mbour, entre Warang et Nianing sur la gauche (sur la lagune). En tous cas, on voit la pancarte... Mais je n'y ai jamais vu de tentes ou autres camping cars, alors que je fréquente beaucoup cette route.
Vieille pancarte? ou vieux camping abandonné? je ne saurais dire.
Les campings ne semblent pas trop populaires, au moins dans le coin.
j'en connais deux vrais: à Saint louis (l'Oasis) et à Thiès (chez Gilbert).
Il se situe après Mbour, entre Warang et Nianing sur la gauche (sur la lagune). En tous cas, on voit la pancarte... Mais je n'y ai jamais vu de tentes ou autres camping cars, alors que je fréquente beaucoup cette route.
Vieille pancarte? ou vieux camping abandonné? je ne saurais dire.
Les campings ne semblent pas trop populaires, au moins dans le coin.
j'en connais deux vrais: à Saint louis (l'Oasis) et à Thiès (chez Gilbert).
Bonjour, j'ai un ami qui habite N'Nangane, je lui demanderai d'aller voir.Merci
Salut, j'en connais un en Casamance si ça te dit de visiter la plus belle région du Sénégal et qui doit être d'ailleurs le seul camping officiel dans cette région. Il est dans le petit village de pêcheurs de Kafountine, à 50 m de la plage près d'un lac et d'une forêt de palmiers. Il dispose de douche et toilettes. Y'a même 1 resto pour ceux qui veulent. Il s'appelle le Camping de l'Esperanto. Quand vous êtes à Kafountine, il n'y a qu'à suivre les panneaux indiquant le camping de l'Esperanto, à droite après le minimarché, passer devant le terrain de foot, puis tout droit sur 2, 5 km à travers une piste immergée dans la magnifique brousse casamançaise. De toute manière, c'est fléché. Si vous êtes perdu, demandez chez Eric, le responsable de l'Esperanto. Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.








