Hôtel Tryp Cayo Coco
by Limscy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'étais supose aller a coyo coco au Blau bay mais il mon annoncer que mon hotel ne sera pas prete. Alors il a fallu que je change pour le trip cayo coco j'aimerais avoir des commantaires. On part 6 jeune de 30 ans et j'espere qu'on va faire un beau voyage. J'attend de vos nouvelles.
Salut!
T'es chanceuse toi! Nous aussi on devait aller au Blue Bay le 25 novembre mais il nous offrait d'aller au Oasis Playa Coco. Il nous a été impossible de se faire transférer au Tryp, alors nous avons annuler et rebooker au Tryp pour le 11 décembre. Nous étions au Tryp l'an passé et avons beaucoup aimé cet endroit. Étant plus âgées, nous ne faisons pas la fiesta mais les jeunes qui étaient là-bas semblaient bien apprécier également leur voyage et eux ils semblaient faire la fiesta. Pour nous, nous avons apprécié les restos à la carte, le buffet pas plus qu'il ne faut mais n'avons pas crevé de faim - la plage est bien mais pas très profonde en fin de journée mais de toute façon, en fin de journée (vers 16:00 heures) plus venteux en cette période (fin novembre) donc plus frais - nous transférions donc à la piscine et c'était ok et il y avait +++ d'animation. Il y a une ville à visiter Moron mais nous n'y sommes pas aller car environ 2 heures de trajet aller seulement. Alors pour nous en 7 jours, nous trouvions que nous perdions 1 jour de plage. Cette année nous allons 10 jours donc possible que nous y allions. A 6, vous devriez avoir +++ de plaisir et je vous le souhaite, aimer votre voyage. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas et si je peux y répondre, ça me fera plaisir de le faire.
T'es chanceuse toi! Nous aussi on devait aller au Blue Bay le 25 novembre mais il nous offrait d'aller au Oasis Playa Coco. Il nous a été impossible de se faire transférer au Tryp, alors nous avons annuler et rebooker au Tryp pour le 11 décembre. Nous étions au Tryp l'an passé et avons beaucoup aimé cet endroit. Étant plus âgées, nous ne faisons pas la fiesta mais les jeunes qui étaient là-bas semblaient bien apprécier également leur voyage et eux ils semblaient faire la fiesta. Pour nous, nous avons apprécié les restos à la carte, le buffet pas plus qu'il ne faut mais n'avons pas crevé de faim - la plage est bien mais pas très profonde en fin de journée mais de toute façon, en fin de journée (vers 16:00 heures) plus venteux en cette période (fin novembre) donc plus frais - nous transférions donc à la piscine et c'était ok et il y avait +++ d'animation. Il y a une ville à visiter Moron mais nous n'y sommes pas aller car environ 2 heures de trajet aller seulement. Alors pour nous en 7 jours, nous trouvions que nous perdions 1 jour de plage. Cette année nous allons 10 jours donc possible que nous y allions. A 6, vous devriez avoir +++ de plaisir et je vous le souhaite, aimer votre voyage. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas et si je peux y répondre, ça me fera plaisir de le faire.
Fransue
bonjour, j'aimerais savoir pour les gens qui sont deja aller au trip ...est-ce que les resto a la carte oblige d'etre en pantalon long et soulier fermé pour les hommes ....et si oui, est -ce que les jean propre sont accepter ????? merci ...nous partons le 18 novembres et l'info me manque ....merci
Salut !
Je suis allée au Tryp deux fois et chaque fois bermuda et sandale font l'affaire (2005-2007)
J'y retourne justement la semaine prochaine (9 au 16) je te préviens à mon retour si il y avait des changements!
bon voyage 😎
GloBuLe
Allo limscy.
Vous partez quand? Moi je serai au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 décembre 2008. Je pars seul donc il est toujours intéressant de rencontrer des compatriotes Québécois. On se va peut être se voir la bas qui sait.
Vous partez quand? Moi je serai au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 décembre 2008. Je pars seul donc il est toujours intéressant de rencontrer des compatriotes Québécois. On se va peut être se voir la bas qui sait.
hello !
ben, en mars 2007 oui ;o),
J'ai quand même déranché la télé pout mettre mon fer plat et ça a fonctionné sans problème .
GloBuLe
Log in first, then come back to this page.




