Climat en Egypte fin Septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je projette de faire un voyage en Egype vers la fin du mois septembre. Est-ce une bonne saison ?

Merci
LA Lamu Regular ·
Salut, je suis partie l'an dernier fin septembre à Louxor, Assouan, etc et j'ai beaucoup aimé. C'est vrai qu'il faisait très chaud mais c'est supportable si tu fais les visites en début et fin de journées et si aux moments les plus chauds de la journée, tu as la possibilité d'aller dans un endroit climatisé ou une piscine.

En tout cas, ça vaut vraiment le coup 🙂
http://www.murielontheroad.com
RO Rocklee95 ·
Salut!

T'inquiètes pas pour le climat sauf si tu n'aimes pas la chaleur!

J'y suis allé l'année dernière à la même période et il faisait chaud et beau dans tous les coins de l'Egypte. A Louxor, il faisait plus de 37°!!!

Bon voyage

You might also like