ha mais justement je n'y vais pas, c'est ça le problème !
je lui ai acheté des bijoux en 2006 et je voudrais prendre contact avec lui pour voir si je peux en faire réparer ou échanger un par correspondance ou autre comme il m'avait dit qu'il venait de temps en temps en france
mais ton message me fais penser que le patron de la Marina à belo sur mer le connait je vais prendre contact avec lui
bonne chance
par contre je connais un tres bon bijoutier a tana famille a tamatave et majuna a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!!🙂
en lisant ton message, je suis entrain de toucher ma médaille de Mada( la carte en argent ) qu'Hanitra m'a fait parvenir par le poste super!!!!!!!!!! argent massif et fait complètement à la main pas de la merde et made in mada!!!!!!!!
Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
super
oui j en ai une autour du coup !!
on serai bien a mada ou il parait que la saison des pluies a l air de debuter franchement fianar, manakara (tel ce jour)
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
super
oui j en ai une autour du coup !!
on serai bien a mada ou il parait que la saison des pluies a l air de debuter franchement fianar, manakara (tel ce jour)
a plus
Je viens de la laisser sur le net et tous les jours, il pleut à Tana!!!!!!!!! Pour les hauts plateaux, ils ne manquent pas de pluie et parcontre sur la côte est bcp moins c'est dingue!!!!!!😕
A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
oui mais au moins il fait chaud et ici demain -7° a bordeaux !!
j aime pas l hiver 😕😕😕😕😕
Ah, tu commences à tenir le bon bout!!!!!!!!!!!! A toi bientôt " le pays des hommes intègres " et là pas de pbl d'hivers et plus de vazaha mais des toubabs 🙂😄😏😉😇😛😎
A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
tout a fait avec des tempe plus proche du 30 la nuit et 40 de jour
ça va faire du bien depuis mi juin pas bcp de chaleur en gaule!!
Dis Jean-Pierre, tu te plains, mais pense aux pauvres Parigots qui sont plus au Nord!!!!!!!😕
d'accord nous ne sommes pas de Bergues 😛 mais quand même!!!!!!!!!!!😇
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
tu sais pour nous les gens du sud ouest apres la charente c est le debut du nord et le cercle polaire c est la loire
alors paris c est la banquise!!
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Je connais quelqu'un qui part à Morondave la semaine prochaine. Si tu peux avec précision indiquer la localisation de la boutique du bijoutier, il pourrait sans doute lui donner un message de ta part.
Qui peut me donner les coordonnées de la famille De Heaulme qui gère la réserve de Berenty à Fort Dauphin? Je cherche à entrer en contact avec Jean De Heaulme…
Je prends 4 billets, pour 4 parcours différents chez Air Austral par internet Je me mélange les pinceaux sur 2 parcours, je ne peux pas faire jouer le…
J'ai envoyé 2 mails pas de réponse le tel 75-519-15 est faux et le portable 034-75-519-15 me réponds toujours que le correspondant est injoignable sans…
Nous recherchons les coordonnées téléphoniques d'un chauffeur de taxi à diégo qui possède une 4L améliorée et qui est capable d'aller aux tsingy rouges…
J'ai trouvé plusieurs avis positifs mais jamais les coordonées de l'hotel "La petite traversée" à L'ile aux nattes / Sainte-Marie / Madagascar. Quelqu'un…