Nous souhaitons partir en voyage de noces en septembre 2009 et nous faisons le tour des sites et des agences proposant des auto tours au Canada.
Quelqu'un connait-il le site "Parcours Canada"? Est-ce une agence fiable? C'est vrai qu'il propose des tarifs très compétitifs.
Sinon, on pensait réserver tous les gîtes nous-même avec location de voiture, carte, GPS...On souhaite faire Montréal, Québec, Saguenay, Tadoussac, Ottawa, Miles-Îles, Toronto. Je pense que c'est plus économique mais il faut tout organisé et ne pas se tromper!
Merci pour vos réponses!












