Bonjour à toutes z'et tous !!
Je retourne au Maroc mi-avril; le temps de flaner en route, je projette une méharée début mai : que pensez-vous de ce que propose "Isabelle et Rachid" à Hassi Labied, ainsi que Abdellah du camping "Kasbah Ouled Driss" ?
L'un d'entre vous a déjà expérimenté ?
Ayant vécu quelques années au Sahara algérien dans les années 70, il me tarde de me replonger dans ce milieu fascinant (mon premier camping car m'a amené jusqu'à Tamanrasset: c'était en 1973 ....)
Original post
Il faut occuper harmonieusement l'endroit où l'on se trouve (Confucius). Ce pourrait être la devise du Campincariste...











