Original post
Nous sommes une association à Casablanca (AZZAHRA pour l'Education & la Culture) nous luttons pour la promotion de l'enseignement public, aide, et soutiens des demunis de la commune de Sidi Moumen prioritairement car il y a beaucoup à faire et on ne cesse pas d'etre surpris et infecté par la situation des jeunes F/H sur place.
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche active et urgente de parainage de deux jumeaux agés de 3mois dont la mère est incapable financièrement de les nourir aussi sa santé n'est pas au top pour ne pas dire qu'elle est fatigué (trés) et vis dans pricarité absolu. Nous l'aidons comme nous le pouvons mais sans l'aide de l'extérieur et de l'interieur nous ne pouvons pas assurer car des cas identique on en a tous les jours.
Alors si qlq 1 peut aider nous le remercions, et il est le bien venu meme pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets sociaux. toute aide est la bien venu à savoir, lait (surtout) biberon, vet, materiel de periculture....
Nous avons un club de presse constitué de groupe d'étudiant dynamique aimant la presse, et s'investissent de toute leur force, pour les encourager nous les orientant et aidons à faire ce travail, pour ce faire ils ont besoin de materiel car aujourd'hui pour faire leur reportage ils sont obligé de se faire partager une cam video que nous mettons à leur disposition mais celà reste insuffisant, tous vos vieux materiel peut leur etre utile, ordi, appareil photo, cam, imprimente affaires scolaires tout ce qui peut leur permettre de developper leur savoir faire surtout que ce sont des artiste dans leur dommaine malgrés la pricarité dans laquelle ils vivent, nous sommes pour leur donner espoir et tous ceux qui souhaitent suivre leur exemple.
Merci d'avance à toute personne désireuse d'aider dans la mesure de possible.
AZZAHRA POUR L'EDUCATION & LA CULTURE
on ne peut pas plaire à tout le monde
Bonjour,
Merci c'est trés gentil, envoyez moi un mail pour que je vous passe les coordonnée de la présidente de L'Association elle est à casablanca et vous pouvez vous mettre en contacte avec elle pour organiser ça et faire votre don
Merci encore
Je viens d'apprendre que Les 2 bébés sont hospitalisés pour un autre problème de santé, je sais que c'est une mal formation au niveau du bassin, je receverai Samedi le dignostic car il leur faut des culotes medicales spéciales pour corriger ça.
Je donnerai plus d'info dés que je reçois de la part de la présidente et avec exactitude toutes les info.
Donc voilà Merci d'avance à toute personnes qui veut bien aider ses bébés, ils ont besoin de nous.
Je suis en belgique et je parts au Maroc en Avril (le 08/04/2009) alors si qlq 1 peut aider il es le bien venu. priorité c'est d'assurer leur lait que les parents n'ont pas les moyens du tout pour l'acheter. vet, biberons, couches ....sont les bien venus.
Merci encore Mokhtar pour votre generosité
on ne peut pas plaire à tout le monde
Bonjour tout le monde,
Je reviens vers toutes personne désireuse d'aider et sooutenir nos actions.
En plus des bébés qui ont besoin de parainage ou d'aide pour, nous avons une autre maman SDF eh oui SDF au Maroc et à Casablanca en plus que je salut d'ailleurs et respecet car malgrés sa situation que je ne souhaite à personne, a pensé scolarisé son fils, pauvereté, sans abri et elle refuse de profiter de ça et envoyer son petit choux faire la manche bien au contraire, elle a envis de s'en sortir, et nous voulons l'aider et la soutenir pour lui permettre de continuer la scolarisation de son fils et vivre convenablement.
Merci d'avance
AZZAHRA ASBL POUR LA CULTURE ET L'EDUCATION
Bonjour tout le monde,
Si jamais il y aurai qlq 1 qui veut nous soutenir en aidant ces deux bébés il est le bien venu.
C'est assez serieux, et urgent c'est pour ça que j'insiste encore et espère au nom d'AZZAHRA POUR L'EDUCATION & LA CULTURE que vous soyez nombreux à vous joindre à nous pour venir en aide à ces deux jumeaux, sachant que ce n'est pas le seul cas que nous avons, mais c'est notre priorité aujourd'hui.
Mreci d'avance
on ne peut pas plaire à tout le monde