* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
Retour de trois semaines au Sénégal
by Mimietbad
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous revenons de 3 semaines passées au Sénégal, nous avions loué une grande villa avec piscine du coté de Nianing (petite côte), et avons trouvé un guide vraiment GENIAL, compétent, trés professionnel (voitures tout confort et parfaite sécurité), en plus bonne humeur et rigolade assurées...(Youssouph Bassene, coordonnées sur mon blog où sur demande par mp)Je vous laisse découvrir les images & carnet de route sur mon blog (vacancesmimietbad.skyblog.com) Bonne visite!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."
* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
Bonjour,
Je voulais te dire que je suis allée voir sur ton blog car en avril je retourne au sénégal pour la 2ème fois. Ns sommes invités au mariage de notre ami sénégalais et nous allons profiter aussi d'une semaine de vacances. Cet ami était notre guide l'année passée et je pense qu'avec le mariage il sera trop occupé. c'est pourquoi j'ai contacté par mail Youssouph qui a eu la gentillesse de me répondre rapidement car nous voulons aussi ns ballader ou revoir des choses que nous avions aimé . Il me parait gentil et sérieux et je pense que l'on pourra bien se ballader. Si tu as des renseignements à me donner n'hésite pas. mon mail : bouquet.cathy@orange.fr
Je voulais te dire que je suis allée voir sur ton blog car en avril je retourne au sénégal pour la 2ème fois. Ns sommes invités au mariage de notre ami sénégalais et nous allons profiter aussi d'une semaine de vacances. Cet ami était notre guide l'année passée et je pense qu'avec le mariage il sera trop occupé. c'est pourquoi j'ai contacté par mail Youssouph qui a eu la gentillesse de me répondre rapidement car nous voulons aussi ns ballader ou revoir des choses que nous avions aimé . Il me parait gentil et sérieux et je pense que l'on pourra bien se ballader. Si tu as des renseignements à me donner n'hésite pas. mon mail : bouquet.cathy@orange.fr
salut cava je me nomme vieux boubacar je vie au senegal dans la region du sud en casamance bon voila ne crain rien sachez que dés maintenant votre sejour a kafountine et déja regler car jai un ami qui a un campement labas bon voila je te donne mon adress comme sa on se tiendra aucourent daccort abientot je te passe mes coordonnées
vieux boubacar secretaire a ziguinchor senegal merci
Log in first, then come back to this page.








