Bonjour @ tous !
Ma moitié est partie 2 mois à taiwan cet après-midi et je ne trouve pas les manips pour l'appeler quand elle arrivera. Je sais que l'indicatif est le 886 mais y'a t-il des 0 à enlever ou rajouter dans le numéro qu'elle me donnera.
Merci pour votre aide, je suis si triste cet après-midi 🙁
Original post
"Se contenter de ce que l'on possède est la plus grande et la plus sûr des richesses"









